Comment tester l'Embrayage pour un hors-bord Johnson

November 28

Une batterie correctement chargée produit au moins 12 volts. Lorsque l'électricité passe à travers un composant, sa résistance interne diminue la tension un peu, et les pièces endommagées arrêter le spectacle tout à fait. Si cette charge de 12 volts descend en dessous de 11,5 volts, votre moteur peut ne pas démarrer. Vous êtes à la recherche pour trois choses: la suffisance de la tension dans le système, une perte de puissance dans un composant particulier qui affecte les performances du système, et une résistance élevée, ce qui indique une rupture de fil interne ou un court-circuit.

Instructions

•  Sélectionnez la position 20 V sur le sélecteur du multimètre numérique. Fixez la pince crocodile noir fil de terre du multimètre pour le poste de la batterie négative et de toucher la sonde rouge à la borne positive de la batterie. Tournez la clé de contact à la position «On». A "de 12 volts" lecture vous indique que la batterie est complètement chargée et en ordre de marche; si la lecture est inférieure à 11,5 volts, installer une nouvelle pile.

•  Sélectionnez la position 20 volts sur le multimètre et branchez le fil noir de terre du multimètre à une masse pratique de test pour une partie dépareillés tandis que la partie est en place dans le contact. Tournez le commutateur d'allumage sur "On" et mettre la sonde rouge positif sur le pouvoir l'avance de la composante - une baisse de puissance sur le multimètre signifie mauvais câblage ou connecteurs défectueux que vous avez besoin de remplacer. Déplacez la sonde à la connexion électrique positive de la composante suivante sur le même circuit et de chercher un changement dans la tension. Un petit changement est acceptable, mais si la lecture du multimètre tombe à 11.5, remplacer la pièce vous devez d'abord vérifié.

•  Sondez le côté négatif de la composante avec le plomb multimètre positif et noter les lectures de tension. Vous devriez voir une petite chute de tension, provoquée par la résistance de la composante. Répétez ce test pour chaque composant de la séquence. Si une grande chute de tension se produit, le composant, le connecteur ou le fil est suspect.

•  Retirer les câbles de la batterie, mettez l'interrupteur à clé et retirer la clé. Tournez le multimètre à l'échelle "Ohms" et de toucher la sonde positive à la tête de la puissance de la composante et le fil négatif sur le côté de terrain de la composante. Haute résistance est souvent un indicateur d'un court-circuit ou un circuit ouvert dans le système d'allumage. Si vous avez une pièce de rechange de la même nature que vous savez être bon, vérifier sa résistance et de comparer ces lectures aux lectures que vous obtenez de la partie que vous testez.

Conseils et avertissements

  • Si vous vérifiez les composants du système d'allumage sans les supprimer de votre moteur hors-bord, rappelez-vous que lorsque le courant circule à travers un composant, la tension sur le circuit au-delà de la composante diminue légèrement. Cette chute de tension est due à la résistance créée par la petite quantité de résistance créé par la corrosion au niveau des jonctions de fil métallique dans le composant ou par une isolation endommagée.

Articles Liés