Comment faire pour effectuer la cuisson sous pression avec du riz

June 3

Comment faire pour effectuer la cuisson sous pression avec du riz

cuisson sous pression est un procédé de préparation d'aliments tels que le riz à l'intérieur d'un pot étanche qui ne permet pas de liquides ou de l'air de s'échapper. Comme la pression à l'intérieur du four construit, la température interne augmente et le riz cuit plus rapidement que dans un pot traditionnel. En raison de la serré, scellé sur le couvercle de l'autocuiseur, les vitamines et autres nutriments restent dans le riz, plutôt que d'être lessivé par l'intermédiaire de la vapeur et de l'eau, car ils sont dans une cuisson régulière. Cuisson sous pression crée également un riz sucré au goût qui est plus facile à digérer.

Instructions

•  Mesurer 2 tasses de riz et mettre dans un bol propre. Rincer le riz plusieurs fois sous un robinet, jusqu'à ce que l'eau soit claire.

•  Ajouter le riz lavé, 3 tasses d'eau et 1/8 c. de sel à l'autocuiseur.

•  Passez votre doigt sous le rebord du couvercle de cocotte-minute et le long du joint en caoutchouc pour s'assurer qu'aucun débris alimentaires est emprisonné là-bas. Débris alimentaires emprisonné peut empêcher le couvercle de fermeture étanche, permettant trop de vapeur de s'échapper, et la cuisinière ne pourra pas obtenir une pression complète. Placez le couvercle sur la cocotte et fermez-le en toute sécurité.

•  Mettez le brûleur en haut jusqu'à ce que la jauge de pression augmente pleinement et commence à se trémousser, ce qui indique que la cuisinière a rejoint pression maximale. Placer un diffuseur de flamme sous l'autocuiseur, ce qui à répartir uniformément la chaleur et de protéger le riz de la combustion.

•  Tournez le brûleur à la chaleur plus faible. Variétés Cook de riz brun pendant 45 minutes et le riz blanc pendant 30 minutes.

•  Permettre à la pression de descendre naturellement, ce qui prend entre 10 et 15 minutes. Vous pouvez également exécuter l'eau froide sur la cocotte jusqu'à ce que la valve de pression baisse, ce qui est une méthode plus rapide et prend de deux à cinq minutes.

•  Laisser le riz refroidir et stocker dans un récipient couvert dans le réfrigérateur pendant un maximum de sept jours.

Conseils et avertissements

  • diffuseurs de flamme sont disponibles à la cuisine et les quincailleries.
  • Assurez-vous que la chaleur n'est pas trop faible pendant la cuisson du riz, ou la jauge de pression pourrait diminuer, ce qui indique la perte de la pression interne. Vous devez toujours être en mesure d'entendre un léger sifflement provenant du couvercle de cocotte-minute. Si vous n'entendez pas de sifflement, la cuisinière n'a pas assez de pression; faire monter la pression .. Si le sifflement est très fort et la jauge de pression est en train de tourner autour, baissez le feu à réduire quelque peu la pression, pour éviter de trop cuire le riz.
  • Ne jamais ouvrir le couvercle d'une cocotte-minute jusqu'à ce que la jauge de pression est complètement baissé, indiquant qu'il est sécuritaire d'ouvrir.

Articles Liés