Comment faire pour utiliser l'eau sous-critique

April 4

Comment faire pour utiliser l'eau sous-critique

L'eau sous-critique ou de l'eau surchauffée est liquide sous pression à des températures supérieures au point d'ébullition. Si vous voulez que votre nourriture pour contenir plus de la nutrition et de cuire plus rapidement, cuisiner ou peut-il avec de l'eau sous-critique. L'eau surchauffée cuisine des aliments beaucoup plus rapidement que l'eau normalement chauffée. Avec l'aide d'un autocuiseur ou marmite, utilisant de l'eau sous-critique n'est pas difficile.

Instructions

1.


Vérifiez soigneusement le couvercle avant de le mettre sur la cuisinière ou la marmite.

Inspectez le couvercle de la cocotte-minute ou conserveur de chaînes, des bosses ou des bosses. Vérifiez le joint d'étanchéité dans le couvercle de fissures ou de fragilité et, si nécessaire, le remplacer par un nouveau. Vérifiez le tuyau d'évacuation dans le couvercle, vous devez être en mesure de voir à travers.

2.


Normal, l'eau sous pression crée de l'eau sous-critique.

Verser au moins 1 tasse d'eau dans le pot vide - plus si vous prévoyez de faire cuire les aliments plus longtemps que 20 minutes. Lorsque cette eau est sous pression, il crée l'eau sous-critique.

3.


Les aliments cuisent plus vite et est plus sain lors de la cuisson dans l'eau surchauffée.

Placez les aliments dans le four ou sur une grille dans le four, bien refermer le couvercle, placez le haut de se trémousser sur le tuyau d'évacuation et le mettre sur le brûleur.

4.


Surveiller la chaleur dont vous avez besoin pour obtenir de l'eau sous-critique.

Mettez le brûleur en haut jusqu'à ce que la cuisinière a atteint la pression correcte et a créé l'eau sous-critique, puis réduire la cuisson à feu doux et fin, comme indiqué dans le manuel de l'utilisateur.

5.


Profitez de vos aliments cuits à l'eau sous-critique!
Faire cuire vos aliments comme indiqué dans le manuel de l'utilisateur de votre cuisinière ou la marmite.


Articles Liés