Conseils Turbine Pompe À Eau pour un hors-bord Johnson 35

October 12

Conseils Turbine Pompe À Eau pour un hors-bord Johnson 35

Techniciens de moteurs hors-bord ont toujours quelques raccourcis qui leur font gagner du temps et vous l'argent. Comme la plupart des moteurs hors-bord, la pompe à eau d'un Johnson 35 chevaux moteur hors-bord subit une inspection invasive chaque année. Comme avec tout moteur hors-bord, il ya quelques conseils et un assez grand truc qui rendent l'installation de la turbine de la pompe un peu moins de tracas de l'eau - si vous activez l'inspection en une opportunité de maintenance.

Au-delà de la portée de l'inspection

Remplacement de la vieille roue avec un nouveau cours de l'inspection est une bonne idée car le corps de pompe et la roue sont déjà hors du hors-bord. En tirant l'insert du boîtier et les joints toriques sur la partie supérieure du carter de la pompe peut également être effectuée à ce moment. Faire ce genre d'entretien au cours d'une «inspection» permet de garantir que la pompe ne vous manquera pas sur l'eau libre.

La Plate Turbine

Inspection fournit une occasion de mettre de nouveaux joints vont sur la plaque de la roue. Ne perdez pas de temps à essayer de sauver l'ancien - et être sûr de gratter toute matériau d'étanchéité restant sur la plaque elle-même. Utilisez une spatule en bois - le genre que vous pouvez trouver dans votre cuisine, pour éviter de rayer la plaque. Bien sûr, si la plaque est endommagée, remplacez-la par la plaque de la trousse de remplacement.

Le Trick

Pousser la roue dans l'insert de la pompe avant de vous salir le scellant de joint sur l'extérieur de l'insert vous fera économiser un monde d'ennui. Bien que cette méthode ne se trouve pas dans le manuel de l'atelier, il se trouve dans le manuel de réparation. Obtenir la roue dans l'insert quand il est dans le corps de pompe stable est difficile au mieux. Cela alors qu'il ya glop collante, comme le manteau requis de joint d'étanchéité, à l'extérieur de l'insert est presque impossible.

Si elle colle, huile Il

Vous devez tenir la roue stable dans le corps de la pompe pendant que vous insérez l'arbre d'entraînement à travers elle. Dans le cas contraire, l'arbre d'entraînement poussera la roue sur l'insert. Vous pouvez éviter une grande partie du problème si vous mettez un petit peu d'huile de ménage sur un chiffon propre et essuyez l'arbre d'entraînement avec de l'huile. Ensuite, mettez quelques gouttes d'huile dans le trou dans le centre de la pompe, au moins assez pour l'huile du trou dans la roue. Il est comme l'eau potable pour lubrifier votre gorge, de sorte que vous peut avaler une pilule.

L'arbre de transmission tourne le sens antihoraire, mais ....

Tant l'arbre d'entraînement et la roue de la pompe tournent dans le sens antihoraire. Vous devez tourner à l'arbre de transmission à aligner la broche avec la fente dans la pompe, l'insert et la roue, mais puisque vous êtes à la recherche au bas de la pompe que vous faites glisser vers le bas l'arbre de transmission, vous devez faire tourner l'arbre dans le sens horaire, au moins à partir de votre point de vue. Si vous oubliez cela, vous risqueriez d'endommager la roue au-delà de la réparation et exiger un autre remplacement.

Assurer un engagement durable

Un arbre d'entraînement qui tourne sans tourner la roue ne délivre pas de l'eau de refroidissement à vos besoins automobiles des besoins. Cela signifie que votre moteur - ne peut pas, mais - subir des dommages interne catastrophique. Si vous regardez à travers le haut du boîtier de la pompe à eau, où l'arbre de transmission pénètre la pompe avant de définir le joint d'arbre de transmission en place, vous pouvez vous assurer que l'axe de la roue a pleinement engagé l'axe d'entraînement de la roue. Si elle n'a pas, il est moins cher de prendre part à nouveau la pompe et commencer le projet au cours de ce soit pour acheter un nouveau moteur.


Articles Liés