Comment un conseil planche à voile ne fonctionne?

June 24

Conception à voile

Une planche à voile est une carte à peu près plat allant d'environ 6 à 16 pieds de longueur. La face avant est légèrement courbé pour arrêter le bord de labourer sous l'eau, et il ya une ou plusieurs ailettes à l'arrière pour l'aider à suivre droite. Au milieu se trouve un mât avec une voile et la bôme attaché à elle. L'ensemble est ancrée à un joint universel librement rotatif. Le mât peut être incliné dans toutes les directions par le conseil marin.

Notions de base de planche à voile

Une planche à voile n'a pas une roue ou barre franche. Au lieu de cela, il est piloté par l'inclinaison du mât. Le centre de gravité comme au milieu du bateau, qui agit comme un point d'appui. Lorsque la voile est au milieu, le bateau navigue vers l'avant. Lorsque le mât est basculé vers l'avant, plus de la superficie de la voile se trouve dans la moitié avant du bateau par rapport à l'arrière. Cela transforme la planche à voile l'abri du vent. De même, lorsque la voile est inclinée vers l'arrière, il ya plus de force sur la moitié arrière de la carte, le tournant vers le vent.

Tournant

Lorsque vous naviguez, le vent est toujours sur un côté de vous ou l'autre. Tournant au vent est appelé vireur, et il est un peu difficile sur une planche à voile. Les conseils de la planchiste de voile loin jusqu'à ce que le bateau tourne directement vers le vent. Lorsque cela se produit, il se promène autour de l'avant du bateau jusqu'à ce qu'il est de l'autre côté de la rampe alors que le bateau se termine en se retournant. Enfin, il saisit la perche à deux mains et commence à naviguer à nouveau.


Articles Liés