Comment réduire l'usage et à la grenade

February 12

Comment réduire l'usage et à la grenade

Les grenades ont gagné en popularité au cours des dernières années, d'apparaître dans les épiceries sous forme de jus, smoothies et les graines. Mais quand il s'agit de grenades entières, de nombreux cuisiniers amateurs sont perplexes quant à la façon de les gérer. Vous devez enlever les graines de la chair extérieure épaisse avant de pouvoir profiter de leur délicieux, jus sucré. Sélectionnez une grenade, une couleur sombre et profonde qui a une scission ou deux dans la peau. Quand il s'agit de grenades, le plus laid du fruit, le plus doux le jus.

Instructions

•  Légèrement rouler la grenade avec la paume de votre main sur une surface plane et dure. Cela adoucir la grenade, ce qui rend plus facile d'extraire les graines.

•  Coupez la grenade en deux transversalement, avec le mamelon du fruit vers l'extérieur vers le mur. Portez une attention particulière afin que le jus rouge profond ne se déverse pas sur vos vêtements. Maintenez le fruit, côté coupé vers le bas, sur un grand bol. Presser légèrement pour desserrer les graines et cliquez sur le dessus et les côtés avec une cuillère en bois lourd. Continuer frapper le fruit jusqu'à ce que toutes les graines ont été libérés. Répéter l'opération avec l'autre moitié de la grenade.

•  Ajouter les graines de grenade à vos plats salés ou sucrés préférés. Ajouter les graines à du yogourt, des céréales ou des smoothies. Jetez-les dans une salade avec du fromage de chèvre. Lancez-les à travers un presse-agrumes et utiliser le liquide pour faire mariner la viande. La grenade est extrêmement polyvalent, donc soyez aventureux!


Articles Liés