Conseils sur Lowlighting cheveux à la maison

November 9

Conseils sur Lowlighting cheveux à la maison

Application lowlights à vos cheveux vous aidera à atteindre un nouveau look. Ce processus est à l'opposé de la mise en évidence, ce qui allège les petites ou épaisses mèches de cheveux. Pour LOWLIGHT, vous assombrir la couleur de sélectionner les mèches de cheveux pour atteindre la profondeur et de briller, et même améliorer vos traits du visage. Vous pouvez avoir votre lowlights fait dans un salon, mais qui peut être coûteux. La méthode peu coûteuse est de faire vous-même à la maison.

Apprêter vos cheveux

Quelques jours avant que vous appliquez vos lowlights, vous devriez commencer à préparer vos cheveux pour la coloration. Vous devez acheter un shampooing clarifiant et l'utiliser pendant au moins deux à trois jours avant que vous prévoyez d'appliquer les basses lumières. Le shampooing est conçu pour enlever l'accumulation et le produit de vos cheveux, la laissant propre et brillant. La santé de vos cheveux est, mieux il tiendra la couleur. Ne lavez pas vos cheveux le jour de l'application des basses lumières. Votre cuir chevelu produit des huiles naturelles qui vous aideront à hydrater comme vous colorez.

Sélection d'une couleur

Le choix de la couleur dans laquelle faire vos lowlights peut être délicat. Si vous allez trop sombre, il aura l'air naturel et laver votre teint, mais si vous allez trop léger, il pourrait ne pas être perceptible. La meilleure méthode à choisir une couleur de cheveux est à examiner de près la couleur de vos cheveux et de choisir une nuance de couleur qui est trois ou quatre tons plus foncés.

Placement

Avant de commencer à appliquer les basses lumières, réfléchir à leur placement et regardez, vous vous essayez d'atteindre. Décidez si vous voulez un look naturel avec la profondeur ou le volume venez d'ajouter ou vous voulez aller pour le drame. Si vous voulez un look naturel, sélectionner quelques brins dans la couche inférieure de vos cheveux, appliquez la couleur pour les et placez-les éloignés les uns des autres (plus d'un pouce d'intervalle). Une approche plus dramatique est de placer les basses lumières rapprochés, d'environ un pouce à part, pour les faire ressortir davantage.

Demander de l'aide

Ce chiffre est faible pointe de l'éclairage le plus important de tous. Il est toujours utile d'avoir un deuxième avis et une paire de mains. Rappelez-vous qu'il ne sera pas facile d'atteindre les mèches de cheveux à l'arrière de votre tête, et vous voulez que vos lowlights pour couvrir brins entiers, à partir de la racine jusqu'aux pointes. Votre ami peut vous aider avec ces zones difficiles à atteindre et de dire aussi si vous choisissez brins qui sont trop épais ou minces, pour vous assurer d'obtenir un même regard.

Instructions et allergie test

Il est impératif que vous lisez toutes les instructions et les avertissements figurant sur l'étiquette de votre kit à la maison de lowlighting. Oublier ou de sauter une étape quelconque peut entraîner des cheveux abîmés ou un mauvais travail de teinture. Si vous suivez les instructions à la lettre, vous devriez avoir des verrous de salon digne en un rien de temps. Effectuez un test d'allergie avant d'appliquer la couleur pour vous assurer de ne pas avoir une réaction indésirable à elle.


Articles Liés