Conseils sur Tissage Cheveux noirs

April 3

Conseils sur Tissage Cheveux noirs

Bien avant armures frappé la scène hollywoodienne, les femmes noires portaient extensions collées et cousues dans une variété de styles à la mode. Parfait pour toute occasion, tisse offrir peu d'entretien et le meilleur de tous, la polyvalence. Dull, cheveux ordinaire peut être transformé en cascade des boucles ou circulant serrures dans une rupture. Tous les tissus ne se ressemblent pas, cependant, il est donc essentiel de savoir ce qui fonctionne le mieux pour vous.

Trouver le bon cheveux

Pour une armure indétectable, tresses crédibles sont la clé. Les extensions sont de différentes couleurs et textures, mais choisir ce complément votre tonus de la peau et des cheveux naturels. Tissage soyeux serrures dans les racines qui ne correspondent pas révèle que vos cheveux est faux. Aller avec ce qui semble naturel.

Tout aussi important est le type de cheveux que vous voulez. Synthétique, tandis que peu coûteux et facile à entretenir, ressemble souvent comme une poupée. Il ne peut pas être teints et fond quand fers à friser ou des outils de redressement sont appliqués à parfois. En outre, la texture grossière de certaines marques peut irriter votre peau et casser vos propres cheveux.

Parmi les extensions de cheveux humains, asiatique est le plus abordable, mais moins gérable. Il est au-dessus-traitée et les enchevêtrements facilement. Remy cheveux dans les classes indiennes ou pakistanaises est largement utilisé dans la plupart des salons, mais les cheveux Vierge de tissage est considéré premium. Il est pas traitée chimiquement, la rendant douce et durable, mais cher. Cependant, de haute qualité Vierge ou Remy cheveux avec la cuticule intacte réduit nattes, l'excrétion et l'emmêlement.

Choisir les formes d'extension

Cheveux est vendu en vrac ou dans des trames, qui sont rangées de cheveux attachés à une mince bande. trames main-attachées offrent une meilleure qualité et peuvent être mélangés personnalisée avec différentes textures, couleurs et faits saillants pour obtenir un look naturel. trames de machines sont moins chers, mais ont tendance à regarder encombrants cousues ou collées sur le cuir chevelu.

Sélection d'une technique de tissage

Pour les méthodes utilisant l'application de brin ou de fusion, les cheveux dénoués qui fonctionne le mieux. Les deux techniques attachent de minuscules échantillons de brins individuels à vos cheveux avec de la cire chaude. Si cela est fait correctement, vous aurez une intégration en douceur avec vos cheveux naturels. Cependant, l'élimination est recommandé après huit semaines pour minimiser les dommages de cheveux et nécessite l'aide d'un styliste expérimenté.

Pour tissus collés, trames sont collés à vos cheveux et mis en place avec un séchoir à cheveux, mais ne devraient pas être laissés en plus de quatre semaines pour minimiser la casse. En outre, certains matériau de liaison peut causer des réactions allergiques et est difficile à éliminer. Application et le retrait des tissus collés doivent être effectuées par un professionnel pour éviter de perdre trop de vos propres cheveux.

Sewn tisse utiliser une aiguille courbe et du fil solide pour ancrer trames sur cornrows qui vont de la nuque de votre cou au milieu de votre tête. La racine des cheveux et les cheveux de la couronne sont mélangés avec les extensions pour créer un look naturel autour du visage. Si les tresses sont trop serrés ou l'armure est trop lourd, il peut causer des maux de tête mineurs et endommager vos cheveux.

Avant de mettre dans une armure, consulter un professionnel certifié formé pour voir si elle est une option convenable et abordable.


Articles Liés