Les utilisations de persil frais

October 13

Les utilisations de persil frais

Le persil est une herbe polyvalente trouvé largement dans le monde entier. Il est populairement utilisé comme exhausteur de goût ingrédient dans des recettes et comme garniture, mais a également des propriétés de guérison merveilleux, ce qui est commun à de nombreuses herbes. Herbes contiennent des vitamines naturelles, minéraux, antioxydants et enzymes qui sont bénéfiques pour sa santé. Le persil est facile à cultiver et est mieux utilisé frais. Vous pouvez planter du persil dans votre propre jardin, où il pousse des bourgeons et la croissance deux fois par an, et cueillir des tiges fraîches à utiliser pendant la cuisson.

Pour lutter contre les maladies cardiovasculaires

Persil contient de l'acide folique, qui est une forme de vitamine acide folique B. joue un rôle dans la division cellulaire et des quantités suffisantes de cette vitamine aide lutter contre le cancer du côlon et du col de l'utérus chez les femmes. L'acide folique contribue également à briser l'homocystéine en substances inoffensives. L'homocystéine est associée à un risque accru de maladie cardiaque et d'AVC chez les personnes qui ont une maladie cardiaque diabétique ou l'athérosclérose.

Pour le traitement contre l'arthrite

Peu de gens savent que l'intégration de persil frais dans votre alimentation peut aider à lutter contre l'arthrite rhumatoïde. Une étude publiée dans les "Annales des maladies Theumatic" indique que la vitamine C - qui persil contient - offre une protection contre la polyarthrite inflammatoire, ce qui provoque une infection dans deux ou plusieurs articulations. Selon l'étude, les personnes qui consommaient le moins de vitamine C par les aliments étaient plus de trois fois plus susceptibles de développer la polyarthrite rhumatoïde que ceux qui ont consommé plus. Comme la structure de la vitamine C peut briser par ébullition, friture et la cuisson, le persil est meilleur servi frais pour profiter de ses avantages.

Comme une source de vitamines, minéraux, antioxydants et autres Good Stuff

Persil contient des huiles volatiles dont myristicine, l'eugénol, limonène et alpha thujene et flavonoïdes dont la lutéoline et crisoeriol. Huiles volatiles ont été montré pour empêcher la formation de tumeurs et activer les enzymes qui aident à combattre le cancer. Les flavonoïdes aident à combattre les radicaux libres d'oxygène et donc agissent comme antioxydants. Persil contient des vitamines E, A et C, ce dernier qui agit comme un antioxydant ainsi et aide à combattre les infections du corps et de substances nocives.

Pour l'amélioration de la saveur et de l'aide comme une Garnir

Si les gens les plus courants utilisent persil frais est pour sa capacité à améliorer la saveur des aliments et comme garniture. La couleur verte fraîche complète des aliments différents. Il peut être utilisé pour rehausser la saveur des viandes, soupes, ragoûts, pommes de terre, spaghetti, nouilles, macaronis et des boissons de menthe même réfrigérés.


Articles Liés