Conseils sur l'élaboration d'un cerf Rug

December 3

Conseils sur l'élaboration d'un cerf Rug

Il existe plusieurs méthodes pour préserver peaux de gibier. Amérindiens utilisaient une méthode naturelle de tannage des peaux qui est encore largement considèrent par beaucoup comme le meilleur et fonctionne très bien pour la fabrication de tapis en peau de chevreuil. Il ya quatre étapes dans le processus et ils doivent être exécutées correctement et en temps opportun pour de meilleurs résultats. Sur les quatre étapes, écharnage - l'élimination de toute graisse et la chair de la peau - est la plus critique.

Dépeceur

Retirer la peau des cerfs dès que possible après qu'il a été récolté. Les bactéries commence briser le tissu immédiatement après la mort. La fraîcheur de la peau est le moins de travail, il faudra, et plus les résultats seront. Prenez soin de ne pas entailler la peau lors de la dépouille. Retirer la peau du coccyx en faisant une fente sur la face inférieure de la queue.

Echarnage

Echarnage est la partie la plus importante et beaucoup de temps du processus. Il ne peut pas être assez souligné que vous devez retirer autant de chair et de graisse de la peau que possible, ou ne sera pas bronzer correctement. Une technique efficace est de placer la peau sur un journal ou d'un faisceau à un angle d'inclinaison légèrement vers le bas, avec le côté face cachée de cheveux. Enjamber la peau avec vos jambes pour le maintenir en place et d'utiliser un couteau émoussé à deux anses, poussant loin de vous dans un mouvement de raclage. Si vous ne prévoyez pas de bronzer la peau immédiatement, saupoudrer le côté nouvellement étoffé avec le sel et le rouler serré et congeler.

Bronzage

La façon la moins toxique et plus efficace de tannage d'une peau est la méthode traditionnelle consistant à utiliser le cerveau de l'animal comme un agent de tannage au lieu de produits chimiques. Réduire en purée les cerveaux dans un mélangeur et bien mélanger dans un gallon d'eau chaude (l'eau chaude va ruiner la peau). Assurez-vous la peau est simplement humide au toucher et utiliser une éponge ou un pinceau pour saturer le côté chair de la peau avec le mélange. Laissez tremper pendant une heure et répétez. Pliez la peau sur de sorte qu'il ne se dessèche pas. Répéter une fois de plus dans les 24 heures.

Ramollissement

La clé pour garder la peau douce est constamment travailler comme il sèche pour empêcher les fibres de ré-alignement. Étirez le côté chair à travers un objet semi-rugueux et utiliser un mouvement de sciage de va-et-vient sur toutes les zones de la peau jusqu'à ce qu'il soit sec. Depuis que vous utilisez pour un tapis que vous ne devez pas mettre autant d'efforts dans ramollissement comme vous le feriez si elle allait être utilisé pour les vêtements. Si il sort trop raide, vous pouvez humidifier légèrement et retravailler. Plus vous travaillez la peau du plus doux il deviendra.


Articles Liés