Conseils sur les vêtements japonais

March 10

Style de vêtements de la rue japonaise a influencé les tendances de la mode dans le monde entier, en particulier pour les jeunes. Ces styles incluent Harajuku, Ganguro, Gothic Lolita et les tendances de vêtements de punk et influences. Comme la plupart d'entre nous ne peut voler à Tokyo pour magasiner pour une nouvelle garde-robe, comment pouvez-vous porter le regard de vêtements japonaise à votre propre garde-robe à un prix que vous pouvez gérer? Mettre créative des tenues, combinant des morceaux et de refaire ou de couture peut tout le travail pour vous aider à obtenir ce look street style japonais, où vous habitez.

Le Gothic Lolita Rechercher

Lolita gothique ou le style de loli gothique est un petit air de fille victorienne, davantage axé sur mignon que sexy. Les variations incluent lolita classique et sweet lolita. Style lolita gothique se compose de genou jupes, souvent avec crinolines, au cours des chaussettes et bien beaucoup de dentelle. La plupart des vêtements sont en noir et blanc. Fondation Pale, eye-liner noir et rouge à lèvres sont communs. Si vous voulez faire vos propres vêtements de style lolita gothique, l'achat de la "Gothic Lolita Bible et japonais" acheté via eBay ou Amazon Japon offre des patrons de couture et des conseils de style de la mode. Vous pouvez aussi trouver do-it-yourself tutoriels pour des vêtements de style lolita sur l'élaboration de sites Web (voir Ressources).

Harajuku style

Le style Harajuku tire son nom du quartier créatif et prospère Harajuku de Tokyo. Ce style est ludique, aux couleurs vives et entraînée par les adolescents eux-mêmes, non pas par les tendances. Decora, styles kei kawaii et visuelles sont tous admissibles que la mode Harajuku. Alors que certaines sous-cultures sont à temps plein, centrée autour de la musique, de la littérature ou de la politique, de la mode Harajuku est tout au sujet costume et le jeu. Sentez-vous libre de trimballer un sac à dos Bonjour Kitty, porter une perruque rose vif ou de mettre un gros nœud dans vos cheveux et jangly bijoux en plastique quand habiller dans le style Harajuku.

Cosplay

Cosplay ou costume play a également fait son chemin dans la mode de rue japonais. Ce style a commencé lors de conventions, avec les jeunes habiller comme leurs dessins animés ou manga personnages préférés. Cosplay a quitté les salles de congrès que certains jeunes gens se déguisent pour la vie quotidienne. cafés cosplay ont ouvert, et les amis se rassemblent souvent habillé, même sans un événement à y assister. Robes longues, courtes tenues d'écolière et plus ont tous une place dans cosplay. Comme avec tous les street fashion japonaise, les styles les adolescents portent et les regards qu'ils assemblent finissent dans les magasins.


Articles Liés