Conseils panier de course

November 25

Pour certains, le karting est un passe-temps amusant de week-end. Pour d'autres, il devient une obsession bordant sur la dépendance. Mais si vous êtes un karter un temps pour le plaisir ou un passionné de die-hard, tout le monde a le même objectif en tête: aller plus vite. La vitesse est grisante, mais en essayant de bases maître de course sans instruction peut causer de la frustration sans fin. Ces conseils de karting de base vous aideront à dominer sur la piste.

Physique de Racing

Vous vous souvenez peut de la physique de l'école secondaire du fameux principe, «Pour chaque action, il ya une réaction égale et opposée." Ce principe est primordiale pour comprendre la dynamique de la course. Dans un kart, lors de l'accélération, le poids va transférer à l'arrière de la voiture. Lors du freinage, le poids transfère vers l'avant. En tournant, le poids des transferts pour les deux pneus à l'extérieur. Garder votre kart avec les quatre pneus de manière optimale plantés nécessite la compréhension de ces concepts. Pour faire ce travail pour vous, l'équilibre de la voiture en utilisant le poids du corps pendant la course. Penchez légèrement vers l'avant pour équilibrer la voiture, tout en accélérant, en arrière pour équilibrer tout freinage et à l'extérieur du virage en virage.

Racing Line


courses de Karting (comme la plupart des races) ne sont pas gagnées sur les lignes droites, mais dans les coins. Comprendre la science derrière les virages appropriée peut raser précieux dixièmes hors de votre temps au tour. Corner efficacement, il faut minimiser le rayon de braquage du coin - la plus nette de la tour, plus la vitesse sera perdue. En regardant l'image ci-joint, la ligne verte montre la ligne de course correcte - tournant progressivement juste au moment où vous fixez le sommet du coin (le sommet du coin est le point où votre véhicule est plus proche de la la bord de la piste), puis se remettre sur la manette des gaz immédiatement après le passage du sommet et laisser la voiture courir large pour utiliser toute la largeur de la piste.

Freinage bon

Maximiser la vitesse nécessite de maximiser la quantité de temps on est sur la manette des gaz. A cet effet, le freinage doit se faire rapidement et efficacement. Ne combinez jamais freinage brusque avec entrées de la direction - ce qui réduira fortement la traction et réduire à la fois votre capacité de freinage maximale et votre capacité de virage maximale. Toujours compléter votre freinage avant de commencer votre coin tour-dans. Frapper les freins brusquement, et moduler la pédale d'éviter le blocage des roues arrière. Détendez-vous dans votre siège pour placer plus de poids sur les roues arrières. En freinage précoce et de remplir votre ralentissement avant de tourner, vous serez en bon état pour maximiser votre potentiel de direction pour frapper l'apex et accélérer à la sortie. Bons coureurs vivent par la maxime "ralentir en, rapide sur."

Démarrer bon

La clé pour atteindre un démarrage rapide de la ligne est de visualiser mentalement le résultat souhaité au préalable. Prévoyez exactement comment vous imaginez votre départ parfait va, jusque dans les moindres détails. Répétez le processus et de visualiser l'ensemble du premier tour, y compris votre ligne de course prévue et vos stratégies de passage. Vous grâce à la visualisation répétée de prendre confiance en vos capacités et renforcer technique de course solide. Alors que sur la ligne, rester collé au conducteur en face de vous et assurez-vous toujours que vous êtes le premier à accélérer. Ne vous inquiétez pas au sujet de frapper l'autre conducteur - si vous êtes assez à son arrière près que vous pourriez le pousser sur la ligne, mais cela est acceptable aussi longtemps que vous êtes le premier sur l'accélérateur.


Articles Liés