Conseils de voyage Air infantile

June 14

Conseils de voyage Air infantile

Les nouveaux parents font généralement face à une multitude de défis, y compris un manque de sommeil, apprendre à prendre soin d'un nouveau-né, et d'équilibrer leur vie pour adapter à la nouvelle addition. Si vous devez prendre votre bébé sur un vol, il ya beaucoup de choses à penser à l'avance pour vous assurer que le voyage est aussi confortable que possible pour votre bébé, les autres passagers, et vous-même.

Conseils de sécurité

La Transportation Security Administration (TSA) a interdit les liquides de plus de trois onces, sauf dans le cas de la formule, le lait maternel, et le jus. Lorsque vous atteignez le point de contrôle de sécurité, séparer l'une de ces liquides à partir de vos autres articles et que l'un des agents de sécurité de savoir que vous avez. Les liquides seront examinés pour toute trace d'explosifs puis autorisés pour vous de prendre avec vous dans votre bagage à main. Si votre bébé a besoin de tous les médicaments liquides ou en gel, vous devez déclarer ces au personnel de sécurité ainsi. La TSA permet également jouets de dentition remplis de liquide ou de gel, et les aliments pour bébé transformés. Si vous avez besoin d'eau pour votre bébé, après avoir franchi le point de contrôle de sécurité, vous êtes autorisé à acheter des boissons auprès des vendeurs de l'aéroport pour prendre avec vous sur votre vol.

Conseils d'embarquement

Familles avec enfants en bas âge sont autorisés à monter à bord de l'avion avant les autres afin qu'ils disposent de suffisamment de temps pour organiser leurs affaires. Si vous avez une poussette, le réduire, et assurez-vous qu'il a une étiquette avec vos informations de contact sur elle avant de quitter avec l'agent de porte. Faites votre chemin à votre siège et de mettre vos sacs dans les bacs généraux. Gardez les sacs contenant la formule, des jouets, des collations, des couches, et tout ce que vous aurez besoin pendant le vol sous votre siège pour un accès facile.

Décollage et l'atterrissage Conseils

Pendant le décollage et l'atterrissage, les bébés, comme les adultes, se sentent souvent mal à l'aise la pression dans leurs oreilles. Planifiez pour allaiter votre enfant, le nourrir une bouteille, ou la laisser sucer une tétine pendant le décollage et l'atterrissage pour aider à réduire la pression. L'alimentation de votre bébé a souvent un effet apaisant ainsi. Qui, avec le mouvement de l'avion et bruit blanc pourrait mettre bébé à dormir, ce qui rend le voyage encore plus facile.

Conseils de turbulence

Si le voyage en avion devient cahoteuse, la Federal Aviation Administration conseille aux parents de tenir le bébé, apportant un soutien uniforme à sa tête et du cou. Aussi essayer de garder le bébé de agitant les bras et les jambes pour éviter toute blessure. Turbulence est effrayant à un enfant, alors parlez à votre bébé doucement et apaiser lui jusqu'à ce que le soubresaut passe.

Conseils de nez sec

Bébés souffrent souvent de nez bouché, mal à l'aise pendant les vols secs. Apportez quelques gouttes salines et un compte-gouttes avec vous à utiliser dans le nez du bébé pour aider à réduire l'inconfort. Vous pouvez également utiliser du lait maternel exprimé pour le même effet.


Articles Liés