Voyage Air avec des bébés

November 22

Voyage Air avec des bébés

Voyage en avion avec des bébés peut être un exercice de frustration, surtout avec les problèmes de santé et de sécurité de l'aéroport serré. Vous devez garder un œil sur les petits enfants et les amener et de tous leurs biens, tels que des poussettes et des car-carriers, par le biais de points de contrôle de sécurité et sur le plan.

Exigences TSA

De la Transportation Security Administration (TSA) stipule que les agents de sécurité ne seront pas à quoi que ce soit de séparer un enfant de ses parents pendant le processus de sécurité, et que les agents de sécurité sont spécialement formés pour traiter les enfants avec douceur et respect.

Les parents doivent se préparer pour le détecteur de sécurité à rayons X et de métal et de respecter les nombreuses règles et les règlements concernant les éléments qui peuvent être exploitée, et la quantité de liquides, tels que la formule ou de la médecine, qui peut passer par le point de contrôle de sécurité. Selon la TSA, tous les bagages à main, y compris mais non limité à poussettes, sacs à couches et des jouets, doit passer par la machine X-ray. Si les gros articles, tels que des sièges d'auto et de rappel, ne rentrent pas dans la machine à rayons X, un agent de sécurité va inspecter manuellement. Les agents de sécurité sont prêts à aider les parents à un contrôle de sécurité. Les médicaments, la formule de bébé, et la nourriture et les jus sont autorisés dans des quantités supérieures à 3,4 onces (100 ml). Ils ne sont pas tenus pour tenir dans un sac de taille de quart. Mais vous devez déclarer ces articles au point de contrôle de sécurité.

Le CST recommande que les enfants qui peuvent marcher indépendamment de leur parent (s) le font, mais les petits bébés et les enfants qui ne peuvent pas marcher peut être tenu par le détecteur de métal. Si l'alarme retentit, l'agent de sécurité doit dépister le parent et l'enfant.

Embarquement

La plupart des compagnies aériennes permettent aux parents avec de petits enfants à bord de l'avion avant le grand public. Embarquement permet d'abord aux parents de vérifier les éléments qui peuvent l'ont fait passé la sécurité, mais ne rentrent pas dans les bagages de bacs généraux, tels que des poussettes et des paquets-et-jeux. Embarquement première donne aussi aux parents la possibilité de fixer des bébés dans des sièges d'auto, les agents de bord donner des instructions spéciales et / ou prendre des dispositions pour faire leur vol aussi confortable que possible.

Considérations

La loi américaine ne nécessite pas actuellement un siège d'auto pour un nourrisson en vol, mais la FAA ne recommande qu'un parent utiliser un siège d'auto jusqu'à ce que l'enfant atteigne l'âge de 4 ans, au moment où il peut utiliser les ceintures de sécurité attachées au siège de l'avion.

Conseils de voyage

TSA ne vous demandera jamais parents ou leurs enfants pour «tester» la sécurité des liquides, il ou elle continuer sur les enfants, tels que le lait, du jus ou du lait maternisé / nourriture. Plus de 3 oz de ces liquides sont autorisés par la sécurité en quantités raisonnables, tel que déterminé par la longueur de votre itinéraire de Voyage. Ces éléments seront examinés séparément, une fois atteint la machine à rayons X, et peuvent être testés pour produits chimiques explosifs par des agents de sécurité. Mères volants sans leurs enfants sont autorisés à apporter le lait maternel à bord d'un vol, à condition qu'ils déclarent le lait maternel au point de contrôle de sécurité.

Santé

Selon le Dr Jay Hoecker, Voyage de l'air est très bien pour la plupart des nourrissons. Voyage en avion ne semble pas avoir d'effets nocifs sur la santé sur les nourrissons et les petits enfants, à l'exception de la contrainte émotionnelle dans le cas de turbulence ou de la chance peu probable qu'une catastrophe, comme l'atterrissage d'urgence, pourrait se produire. Toutefois, le Dr Hoecker note que certains facteurs ne font nourrissons mal à l'aise, comme la pression de l'air de la cabine sur les oreilles de bébé ou l'ennui simple. Il suggère de planifier sur la façon d'occuper un nourrisson ou un enfant en bas âge pendant un vol avant le vol décolle.


Articles Liés