Comment faire cuire un gâteau à plusieurs niveaux

October 2

Comment faire cuire un gâteau à plusieurs niveaux

Pièces montées sont spécifiques des gâteaux à plusieurs couches de gâteau empilés les uns sur les autres. Ces gâteaux sont utilisés lors d'occasions spéciales comme les mariages. Pièces montées peuvent être seulement deux niveaux élevé ou empilés aussi haut que six niveaux, si vous êtes un boulanger très habile. La plupart des pièces montées sont fabriqués avec des gâteaux ronds, mais des formes carrées ou impairs fonctionnent aussi bien. Apprendre à mettre sur pied un gâteau à plusieurs niveaux prend du temps mais est gratifiant quand il est accompli.

Instructions

•  Choisissez un gâteau qui tiendra bien sa forme. Légers, des gâteaux aérées peuvent s'effondrer lors de la construction. Pensez à utiliser un gâteau quatre-quarts, car ils sont denses et fermes. Un gâteau de livre de base contient des ingrédients simples: le beurre, le sucre, les oeufs, le lait, la vanille, le sel et la farine de pâtisserie.

•  Sélectionnez moules à gâteaux ronds qui sont plus petits incréments égaux les uns que les autres. Par exemple, des casseroles qui sont 14, 10 et 6 pouces de diamètre sont tous les 4 pouces plus petit que la casserole avant.

•  Cuire les trois gâteaux en suivant les instructions de la recette et les mettre de côté pour refroidir.

•  Coupez le haut et le bas du gâteau de sorte qu'ils sont uniformément plat de chaque côté. Gâteaux qui sont courbés ne tiendra pas leur forme.

•  Des pièces découpées en carton pour s'adapter à la partie inférieure de chaque couche de gâteau. Utilisez les moules à gâteaux comme un guide. Couvrez le carton avec du papier ciré sur les deux côtés et de laisser chaque couche au-dessus du cercle correspondant de carton. Vendus dans le commerce des supports en carton sont également disponibles à l'achat.

•  Ice les gâteaux avec le glaçage désirée, comme la crème au beurre.

•  Couper les chevilles de gâteau de sorte qu'ils sont à la hauteur de chaque couche de gâteau à l'aide d'un couteau dentelé. chevilles de gâteau sont fabriqués à partir de plastique ou en bois.

•  Appuyez sur les goujons dans le centre de chaque couche de gâteau à l'exception de la partie supérieure. goujons de presse dans un cercle de 2 cm du bord du gâteau et 2 pouces. Un gâteau de 12 pouces aura environ neuf chevilles. Répéter l'opération sur la couche intermédiaire. Lisser le glaçage sur les trous, en maintenant le niveau de la surface.

•  Régler le gâteau de la couche intermédiaire au-dessus de la couche inférieure de sorte qu'il est uniformément centré. Lisser le glaçage.

•  Sceller le bord entre les deux couches en canalisant glaçage long de la fissure et lissant sur.

•  Répéter la superposition de la couche supérieure en fixant le plus petit gâteau au-dessus des chevilles, tuyauterie glaçage dans la fissure et lissant partout. S'assurer que la cerise sur le gâteau entier est lisse.

•  Couper une cheville de sorte qu'il correspond à la longueur de tous les niveaux et en même temps une extrémité aiguiser. Insérer le goujon dans le gâteau aussi près que possible du milieu, en le poussant à travers les trois couches et les deux premières bases de gâteau en carton. La partie supérieure de la cheville ne doit pas coller sur le gâteau. Glaçage lisse sur le trou. Cette longue tige prend en charge le gâteau.

•  Décorer le gâteau comme vous le souhaitez.


Articles Liés