Conseils Chasse Elk en Novembre

March 11

Conseils Chasse Elk en Novembre

L'anticipation d'aller sur une chasse au wapiti est exaltante pour le chasseur passionné. Juste la pensée de la brise fraîche de la montagne et le frisson de la chasse obtient leur sang de pompage. Préparation de la chasse au wapiti est essentiel pour assurer le succès.

Scoutisme

Scoutisme la zone que vous prévoyez de chasse à l'avance est essentielle. Commencer le dépistage plusieurs semaines avant la chasse. Comme la date se rapproche, éclaireur plus souvent. Rechercher des zones où les wapitis sont literie en duvet ou animale. Certains wapitis comme pour dormir au sommet de crêtes. Lorsque le temps est froid, le wapiti aiment voyager plus profondément dans la forêt de demander la protection de la neige et de la pluie.

Vêtements et équipement

Pendant une chasse Novembre, habiller chaudement pour vous protéger contre les éléments. Apportez barres de protéines et de l'eau supplémentaire pour garder vos niveaux d'énergie. Le froid peut être amer, et vous pourrait se perdre facilement si vous n'êtes pas familier avec l'élan de suivi. Apportez un copain de chasse si possible. En outre, apporter des objets de survie supplémentaires comme un kit de la boussole et de premiers secours et d'envisager une tente à l'abri rapidement. Dites à quelqu'un où vous allez avant de partir et apporter un téléphone cellulaire si vous savez que vous pouvez obtenir le service dans les bois.

Il n'y a pas besoin d'utiliser des cornes de wapitis d'appeler les wapitis au cours de Novembre, parce que l'ornière est déjà terminé. Elk habituellement pas répondre à un appel, sauf si elle est la saison des amours. La saison d'accouplement est généralement plus à la fin de Septembre dans de nombreux domaines à travers l'Amérique.

Timing

La synchronisation est tout lors de la chasse le wapiti, parce que ces animaux sont constamment en mouvement parce qu'ils sont toujours à l'affût de danger. Elk lève souvent tôt le matin pour se nourrir de l'herbe dans les champs ouverts. Au cours de Novembre, les zones de pâturage sont à des altitudes inférieures, où il peut y avoir des plaques d'herbe et de la neige. Elk aime aussi paître sur des baies, des racines et des écrous.


Articles Liés