Conseils sur la chasse Elk

September 23

Conseils sur la chasse Elk

De tous les gros gibier à être chassé, le wapiti sont vraiment l'un des plus majestueux. Ils vivent dans des zones montagneuses reculées, sont très attentionné et intelligent, Voyage en troupeaux et sont plus grandes que la plupart des autres jeu intérieur. La chasse au wapiti est l'un des plus difficiles disponibles, mais avec une bonne préparation, la convocation et la traque des techniques, le succès de la chasse au wapiti peut être le vôtre.

Préparation

Chasse Elk est une forme spécifique et difficile de la chasse, et se prépare à relever les défis auxquels vous serez confrontés est la première étape pour une chasse agréable et réussie.

La première étape à considérer est la vitesse que vous serez accompagné de long. Les températures diurnes dans le pays wapitis peuvent varier énormément pendant la saison des wapitis, des températures sous le point de congélation en début de matinée à plus de 70 au cours de la journée. Habillez-vous en couches, et garder à l'esprit que la marche va générer la chaleur du corps. La laine est un bon pari, car il est chaud et jettera neige. Porter des bottes qui sont chauds, imperméable et volonté adhérence sur la neige et la glace. La semelle Air-Bob est un bon pari.

Lors de la chasse le wapiti, vous aurez besoin d'un fusil de calibre suffisant pour faire tomber le gros gibier. Un plus petit calibre sera probablement prendre des jours, voire des semaines pour tuer l'animal pour la plupart des domaines qui nécessitent un fusil de calibre suffisant pour prendre vers le bas un élan rapidement. Choisissez un fusil d'un calibre de .270, .308, 30-06, 0,300 mag, 0,338 mag, ou le mag 7mm.

Un aspect négligé de la préparation de la chasse à l'élan est le conditionnement physique. Elk vivent habituellement dans le pays où l'air plus mince peut être un problème pour les chasseurs moins climatisées. Aussi garder à l'esprit que, contrairement blanc-queue ou le cerf mulet, le wapiti est peu probable à venir à vous. La seule façon d'obtenir un wapiti est de sortir et de trouver, et cela signifie que la randonnée. Beaucoup de wapitis chasses durer jusqu'à une semaine, alors assurez-vous êtes capable de marcher de longues distances, les engins de transport, à des altitudes allant jusqu'à 10 000 pieds d'altitude. La force totale du corps et de l'endurance est nécessaire pour la chasse au wapiti.

Appel

Elk sont une proie insaisissable, si les chasseurs utilisent tout avantage qu'ils peuvent pour égaliser le terrain de jeu avec l'une des bêtes les plus intelligents de la nature. Appel aux wapitis aura un grand impact sur le nombre d'observations wapitis vous rencontrez.

Il existe deux types d'appels populaires wapitis: imitant un taureau, et imitant une vache. wapitis de Bull sont très territoriaux, afin que le son de ce qu'ils pensent est un intrus sur leur territoire sera probablement dessiner dans comme ils essaient de faire face à l'intrus. Vache elk souvent mew car ils se nourrissent de communiquer avec le troupeau, et quand une vache est en chaleur, elle se miaulent pendant de longues périodes, ce qui est ce que vous devriez vous efforcer d'imiter.

Une technique consiste à donner un clairon haussier suivi d'un miaulement de vache. Cela a pour effet de tromper taureaux proximité en pensant que l'autre taureau vole ses vaches, ce qui lui valut de chercher la source des bruits pour enquêter. En utilisant cette technique, il est possible d'obtenir assez proche de votre carrière.

Traquer

Tout en appelant peut donner chasseurs un bord, comme des gains de chasse au wapiti popularité l'effet d'un appel sur les wapitis sauvages commence à diminuer. Ceci est où le harcèlement criminel, ou d'obtenir près d'un wapiti à pied, entre en jeu.

La meilleure situation est si un chasseur est en mesure d'observer un troupeau assez longtemps pour comprendre trois endroits: la zone de la literie de troupeau, l'aire d'alimentation du troupeau et le trou d'eau de troupeau. Troupeaux de wapitis seront généralement choisir un endroit qui offre un de ces trois éléments cruciaux et revenir à cet endroit, jour après jour. Vous la mise en place sur le chemin entre deux de ces lieux est une autre façon de se rapprocher de votre objectif. Il est une bonne idée de comprendre ces domaines à l'avance et vous mis en place bien avant le troupeau arrive, que d'obtenir près d'un troupeau entier de yeux, les oreilles et le nez est pas une mince tâche.

peuplements d'arbres sont un aspect méconnu de chasse à l'élan. Contrairement aux cerf de Virginie, le wapiti se penchera comme il se déplace. Mais si peu de chasseurs emploient le stand d'arbre que les wapitis ne sont pas utilisés pour la recherche pour eux. Si vous êtes le propriétaire des terres ou pouvez obtenir la permission de mettre en place un stand d'arbre et pouvez le faire près d'une des trois ressources essentielles d'un troupeau (nourriture, eau et literie), et vous pouvez mettre en place le stand de l'arbre tandis que le troupeau est là, un peuplement d'arbres peut fournir une couverture idéale pour un chasseur alors qu'ils font la queue le prix gagnant tiré.


Articles Liés