Conseils sur la chasse à l'arc Coues cerf

January 17

Conseils sur la chasse à l'arc Coues cerf

Coues (kouse prononcé) cerfs est le plus petit des cinq sous-espèces de cerf de Virginie avec le mâle moyen pesant environ 90 livres. Couse cerfs vivent dans les régions de haute montagne de l'Arizona, Nouveau-Mexique et le Mexique. Le petit chevreuil a été surnommé le Fantôme Gris pour la façon dont ils semblent apparaître soudainement de nulle part, et puis disparaissent tout aussi rapidement. Parce qu'ils sont une espèce de cerf de Virginie, les mêmes tactiques utilisées à l'arc chasse leurs grands cousins ​​vont travailler, avec quelques modifications.

Attendre

Une des meilleures techniques de chasse à l'arc est de mettre en place un stand d'arbre sur une piste de jeu bien voyagé. Au cours de la période du rut (saison de reproduction) trouver une zone qui montre beaucoup de grattage et l'activité frotter. Éraflures sont des marques rend le cerf dans la saleté avec ses pieds. Frotte sont des taches sur les arbres où la balle a utilisé ses bois pour enlever l'écorce. Les deux sont des signes de l'argent utilise pour marquer son territoire et une indication qu'il est dans la région. Parce que la plupart des Coues Deera la gamme dâ € ™ est généralement aride, la mise en place d'un peuplement d'arbres sur un sentier près d'un point d'eau peut être extrêmement productive.

Marche

La chasse est toujours un procédé de déplacement très lentement à travers les bois tout en regardant pour les cerfs. Traquer est de localiser un cerf et ensuite travailler avec précaution dans un champ de tir sans être détecté. En raison de l'épaisse végétation dans la plupart des régions ils vivent, ces deux tactiques peuvent être difficiles pour bowhunting Coues Deer. La meilleure tactique pour les deux est de se concentrer sur les crêtes au-dessus de grands bassins hydrographiques qui sont une confluence des sources d'eau où les animaux ont tendance à se rassembler.

Appel

Contrairement à leurs grands cousins, cerfs Coues ont tendance à être plus vocal et feront un grognement, appelé un coup à courir, au cours de leur activité quotidienne. L'utilisation de ce type d'appel en conjonction avec cliquetis, une technique utilisée pour simuler un combat de buck, peut être productive. Coues cerfs également grognent, un son de snort comme gorge, mais le son a tendance à être plus doux et plus aigu que les espèces de Virginie grandes.

Tournage

Gardez à l'esprit que les cerfs Couse sont parfois moins de la moitié de la taille de grands cerfs de Virginie. En tant que tel, la zone d'abattage vital pour un coup de flèche sera grandement réduite. Vous aurez les meilleures chances de succès en limitant vos tirs pour 20 à 25 verges.


Articles Liés