Conseils sur Coyote Chasse au Texas

January 13

Conseils sur Coyote Chasse au Texas

coyotes de chasse dans l'état du Texas est considérée comme légale avec et sans un permis de chasse. La nécessité d'une licence est déterminé par le lieu et la raison de la chasse. Grâce à de grandes populations de coyotes dans l'état, ils ne sont pas considérés comme un animal de jeu, mais sont regroupées dans des animaux de la faune pensé aussi commun avec les écureuils, les lapins et le porc-épic.

Pas de permis de chasse nécessaire

Selon le Département des Parcs et de la Faune du Texas un permis de chasse ne soit pas nécessaire pour chasser ou tuer un coyote qui est la cause ou a causé un préjudice réel ou potentiel pour les animaux domestiques, bétail ou de la volaille. Ce règlement a été largement mis en oeuvre pour aider le grand public, les éleveurs et les personnes au sein des communautés agricoles qui devaient protéger les animaux de compagnie et le bétail précieux de ce prédateur commun. Coyotes ne sont pas seulement un problème dans les zones rurales, mais sont un problème pour les citadins ainsi. Alors que l'Etat ne recommande pas que vous tirez pour tuer toute coyote trouvé dans une zone très peuplée, les lois ne vous empêchent pas de le faire si tuer l'animal tombe sous les directives de l'État.

Notez que les coyotes ne sont pas parmi la liste des animaux à fourrure qui nécessitent un permis de piégeage pour piéger l'animal dans le but de la récolte de la fourrure. Ils sont classés par l'Etat comme un animal à fourrure nuisance et peuvent être piégés sans permis.

permis de chasse requis

Un permis de chasse pour les chasseurs à la fois résidents et non-résidents est nécessaire pour chasser le coyote sur un terrain privé où la chasse est strictement à des fins récréatives. Ranchs de chasse privées à travers l'état liste coyotes généralement que les animaux étant disponible pour les chasseurs sur une base année. Une fois un coyote a été tué, il est légal pour un chasseur à utiliser la viande et peau de l'animal comme il l'entend.

La rage de quarantaine

En raison de la rage étant porté par une grande population de coyotes dans le Texas, l'animal est actuellement inclus dans la liste des animaux en vertu des règlements de la rage de quarantaine de l'Etat. Il est actuellement illégal et un délit de classe C de transporter ou de vendre de coyotes, ou à l'intérieur de l'état. Il est toutefois légal de transporter un animal mort qui a été tué au moyen d'une chasse illégale partout dans ou hors de l'état.


Articles Liés