Conseils Chasse Elk Wyoming

July 29

Conseils Chasse Elk Wyoming

Dates de chasse à l'élan saison dans le Wyoming varient en fonction de la région. Certaines régions commencent saison ouverte en Août avec des saisons de retard dans d'autres régions relevant en Janvier. Elk générale distincte pour donner naissance au cours de l'été et entrez saison ornière en fin d'automne où les wapitis de taureaux peuvent être entendus brame à travers les plaines. Wyoming permet wapitis chasse dans les régions appartenant à l'Etat et à l'échelle nationale. Des permis sont exigés pour chasser sur des terres privées et des terres nationale désignée.

Savoir quelle licence est applicable



Elk licences sont basées sur l'emplacement de la chasse, le wapiti sexe et le statut des bois.

Le premier conseil pour tous ceux qui souhaitent chasser le wapiti dans le Wyoming est qu'ils auront besoin de naviguer avec succès le système de licences peu complexe. Il existe une variété de types disponibles pour résidents et non-résidents chasseurs Wyoming wapitis permis de chasse. Plein tarif et de quotas limitée licences sont disponibles certains accordé par l'utilisation d'un tirage au sort. Les frais de licence varient en fonction de la saison, l'emplacement et le sexe de l'élan. Les demandes peuvent être effectuées en ligne, par la poste ou en personne tant que les délais sont respectés. À l'époque où les quotas ne sont pas remplies, les licences restes peuvent être acquises par deux chasseurs résidents et non résidents.

Aux fins de la chasse à l'élan, Wyoming est divisé en 130 régions. quotas de licence et les dates de la saison ouverte varient pour chaque région en fonction du sexe et si l'élan possède bois. Les exigences de licences varient en fonction de la méthode de chasse. Tir à l'arc licences diffèrent des licences d'armes à feu et, dans certains cas, plusieurs permis sont exigés pour chasser le wapiti. Les procédures de demande saisonniers et les délais d'application sont disponibles sur le Jeu Wyoming et site Web du ministère du poisson (voir références).

Connaissance régional



Comprendre régionale aucune zone tampon de chasse avant de chasser le wapiti dans le Wyoming.

Wyoming contient une partie du parc national de Grand Teton, Black Hills National Forest et National Elk Refuge. La deuxième astuce pour toute personne souhaitant chasser dans ces domaines est de comprendre les règlements spécifiques à ces domaines qui incluent sac quotas de limites et pas de zones tampons de chasse. Permis spécifiques sont requises de toute personne à la chasse dans le parc national de Grand Teton ou le National Elk Refuge. Chasseurs Grand Teton National Park sont tenus de suivre un cours de sécurité à la chasse et portent sur leur personne un certificat de réussite. Chaque chasseur licence est autorisé à récolter un wapiti seulement dans le parc national de Grand Teton.

Une fois dans le parc national de Grand Teton et de la National Black Forest Hills, il n'y a pas de chasse à l'élan des zones tampons qui existent à proximité des routes et des bâtiments. En outre, vous devez savoir où les zones de chasse existent dans chacun de ces 130 régions. Ceux sont énoncées en détail géographique sur le site Wyoming Fish and Game Department.

Méthodes de chasse et le sida



Il est légal d'utiliser une arbalète de chasse Elk dans le Wyoming.

Astuce numéro trois est de savoir quelles sont les méthodes de chasse et des aides sont légales dans le Wyoming. Le Wyoming est l'un des rares États qui permet arbalètes à être utilisés pendant la saison tir à l'arc. Juridique matériel de tir se compose d'arc, arc classique, arc à poulies ou à l'arbalète. Elk peut également être prise au moyen d'armes à feu légales et chargement par la bouche.

Appels, les peuplements d'arbres et des caches au sol peuvent être utilisés lors de la chasse le wapiti dans le Wyoming. Heures de chasse sont ouverts pendant les saisons, qui varient en fonction de la région entre les heures du lever au coucher du soleil.

Les personnes aveugles et les autres chasseurs confinés à un fauteuil roulant sont autorisés à utiliser des appâts pour attirer les wapitis dans une zone de chasse. Des permis spéciaux peuvent être accordés aux chasseurs licenciés souhaitant chasser dans un élan d'état de fonctionner la zone d'alimentation.


Articles Liés