Conditions qui affectent la vitesse à laquelle les fruits et légumes mûrissent

May 6

Conditions qui affectent la vitesse à laquelle les fruits et légumes mûrissent

La vitesse de maturation des fruits et légumes affecte à la fois le consommateur et l'agriculteur. Les agriculteurs veulent choisir le produit et de le transporter pour le consommateur quand il est prêt à manger. Les consommateurs veulent acheter des produits et être capable de le garder jusqu'à ce qu'ils veulent manger. Plusieurs facteurs influent sur la vitesse à laquelle les fruits et les légumes mûrissent. Tous les facteurs qui influent sur la quantité de gaz d'éthylène qui est présent. Le gaz éthylène affecte la vitesse de maturation des fruits et légumes.

Exposition de gaz

L'exposition à l'éthylène Vitesse de maturation. Il est utilisé dans l'agriculture de produits commerciale mûrir les fruits pour le marché. Les fruits sont cueillis verts et doit être affiné. Le produit vert est exposé à l'éthylène à des concentrations faibles à mûrir le fruit; Cependant, trop d'éthylène provoque la pourriture.

Les concentrations de dioxyde de carbone (CO2) vont retarder la maturation des fruits en abaissant la concentration de l'éthylène. CO2 affecte la synthèse de l'éthylène, qui est au cœur de la maturation des fruits.

Proximité avec d'autres fruits et légumes

Certains fruits et légumes produisent de l'éthylène gazeux, tels que les pommes, les tomates et les poires, et peuvent être utilisés pour mûrir d'autres produits. produits de magasin en groupes semblables. Les producteurs d'éthylène doivent être stockés ensemble et loin des aliments sensibles d'éthylène. aliments d'éthylène sensibles comprennent les bananes mûres, le brocoli, les carottes, les poivrons et la pastèque.

Flux d'air

D'étanchéité des produits dans des contenants hermétiques permettra d'accélérer la maturation et conduire à la pourriture. Fruits et légumes de production de gaz éthylène doivent ventilation, de sorte que le gaz peut se dissiper avant pourriture commence. Produire a besoin de respirer. La réfrigération ralentit également la maturation par le ralentissement de la respiration du produit.


Articles Liés