Quels sont les avantages de la myrtille de thé?

April 6

Quels sont les avantages de la myrtille de thé?

Thé myrtille, fait à partir des feuilles et les fruits de la plante de myrtille, est connu pour avoir de nombreux avantages pour la santé. Dans la plupart des cas, les effets de la myrtille ont pas étudiée par la communauté médicale que les herboristes et les praticiens de la médecine traditionnelle ont été vantant son utilité pour de nombreuses années. Certains usages populaires de la myrtille sont pour traiter les problèmes de vision, des maladies cardiaques, le diabète, les conditions de circulation et de la diarrhée.

Problèmes de vision

Selon TeaBenefits.com, les personnes souffrant de problèmes de vision, y compris le thé boisson la dégénérescence maculaire de myrtille pour aider à soulager les symptômes. La recherche en laboratoire a montré la myrtille a la capacité de renforcer les parois des vaisseaux sanguins dans l'oeil. Il est également pensé que la myrtille présente des avantages pour la rétine. Chinois herbs.org suggère d'utiliser la myrtille pour traiter la cataracte, la rétinopathie et d'améliorer la vision de nuit.

Conditions cardiaques

Les herboristes croient boire du thé de myrtille peut être bénéfique pour le cœur, selon chinois-herbs.org. L'athérosclérose, ou un excès de mauvais cholestérol, peuvent conduire à une crise cardiaque. Myrtille contient des quantités puissants de l'oxydation qui peut aider à réduire le cholestérol et améliorer la santé cardiaque.

Diabète

Thé myrtille est également connu pour avoir certains avantages pour les diabétiques, à la fois selon chinois-herbs.org et TeaBenefits.com. Régulièrement boire le thé aide à réduire la glycémie chez les diabétiques. Feuilles de myrtille contiennent des composés actifs connus de touche sur le sucre dans le sang, mais il doit encore être étudié médicalement, selon chinois-herbs.org.

Conditions de circulation

Myrtille contient anthocyanidine, un flavonoïde qui vise à renforcer les capillaires et de la circulation dans tout le corps, selon NutraSaunus. Ces qualités peuvent aider à réduire l'apparition de varices. Myrtille bénéficie du système vasculaire à travers le renforcement des vaisseaux sanguins et des capillaires ainsi réduire les symptômes tels que douleur à la jambe et l'enflure.

Diarrhée

L'une des utilisations les plus courantes pour le thé de myrtille est comme un traitement de la diarrhée selon le chinois-herbs.org. Bien que les effets sur la diarrhée n'ont pas été étudiées de façon formelle, les herboristes savent myrtille fruit réduit efficacement l'inflammation. Pour ceux qui souffrent de diarrhée, thé de myrtille peut aider à réduire l'inflammation intestinale.


Articles Liés