Compléments alimentaires cerfs

November 24

Compléments alimentaires cerfs

Les chasseurs et les gestionnaires de la faune sont souvent complétés par des régimes de cerf avec des aliments naturels et artificiels pour diverses raisons. Les suppléments alimentaires attirent les cerfs d'ouvrir les zones de pâturage appelés parcelles alimentaires, et les cerfs continueront à venir tant qu'il ya de la nourriture. Suppléments gardent également des cerfs dans une zone où la végétation est épuisée ou détruit. Et certains aliments favorisent la croissance des bois pour les grands supports de trophée.

Licks

pierres à lécher et de sel servent surtout comme appâts pour les cerfs, mais ils fournissent également des nutriments clés. Cerfs obtenir naturellement le sel et les minéraux de leur régime alimentaire, mais ils continueront de visiter les zones d'une couche minérale. Licks sont des blocs ou en petits cubes de sel et d'autres minéraux que vous enterrer partiellement dans le sol. Vous pouvez placer des blocs plus importants dans un trou, mais vous devez mélanger de plus petites cubes de terre meuble. Licks devraient être placés à proximité des parcelles ou des mangeoires alimentaires pour garder les cerfs de retour dans la région.

Pellets

Granulés alimentaires cerfs viennent dans toutes les tailles, de formes et de recettes. granulés alimentaires ressemblent nourriture sèche pour chiens et sont disponibles dans des sacs et des seaux. granulés alimentaires contiennent de 15 à 20 pour cent de protéines pour compléter le régime alimentaire du cerf et promouvoir la croissance. Les pastilles sont souvent constitués d'un mélange de soja, coques d'arachide et de farine de maïs, ainsi que de petites quantités de minéraux et de vitamines. Vous pouvez offrir des pellets dans des auges et des mangeoires automatiques, ou tout simplement les disperser sur le terrain.

Suppléments naturels

Pour fournir des cerfs avec des friandises saines, les chasseurs et les gestionnaires de la faune souvent ajouter des suppléments naturels pour l'alimentation du cerf. Fruits, légumes et graines de toutes sortes attirent et nourrissent les cerfs. Les pommes et les carottes, même si elles sont un peu vieux, fournissent des minéraux naturels et sont moins chers que la plupart des pastilles minérales et lèche. Disque cerfs maïs vient dans de grands sacs pour relativement peu de frais et attire les cerfs tout en complétant leur alimentation pendant les mois d'hiver. Certaines personnes utilisent le soja et graines diverses que attractifs et des suppléments de protéines pour le cerf.


Articles Liés