Comment Weave dans Dreads synthétiques

June 15


Si vous êtes à la recherche d'un changement de style radical cheveux, tissage dread-locks synthétiques peut être un choix amusant. Armures ajouter du volume et de la couleur, et vous donner un look distinctif. Vous ne devez pas aller chez le coiffeur, parce que le processus de tissage peut être facilement décomposé en quelques étapes simples. Demander à quelqu'un de vous aider est une bonne idée, car divisant les cheveux à l'arrière de votre tête peut être délicat.

Instructions

1 Laver soigneusement vos cheveux. Ceci est la dernière chance de laver vos cheveux avant de les dread-locks sont ajoutés. Il est déconseillé de se laver fréquemment une fois qu'ils sont tissés dans les cheveux, alors soyez aussi propre que possible. Laissez les cheveux sécher.

2 Brossez vos cheveux et la section hors tension. Divisez les cheveux en deux moitiés à l'arrière, droite au milieu, comme si vous faisiez des tresses. Ensuite, couper les deux tiers supérieurs de chaque semestre en hausse. Vous êtes de gauche avec deux petites sections de cheveux à la base.

3 Divisez les sections inférieures de cheveux en petites portions de taille d'un doigt.

4 Tisser une crainte-verrou à la fois dans les cheveux, en commençant par le coin inférieur gauche de la chevelure. D'abord, placez une crainte de verrouillage par le haut d'une partie des cheveux. Le pousser à travers le milieu de la partie, et de l'autre côté. Tirez la moitié de la longueur de la crainte-serrure à travers Laisser la moitié supérieure de la crainte-serrure pour reposer à plat contre le haut de votre tête pendant que vous tissez l'autre moitié dans les cheveux.

5 Weave les cheveux naturels autour de la moitié inférieure de la crainte-lock. Diviser le carré de cheveux en deux, et tresser en place avec la crainte de verrouillage. Essentiellement, vous créez une tresse avec les deux brins de cheveux naturels et la crainte de verrouillage. Pour ce faire, étroitement afin que les cheveux sont moins susceptibles de tomber lieu.

6 Continuer à tresser les cheveux et l'effroi de verrouillage en place. Lorsque vous atteignez la fin de la chevelure naturelle, l'attacher à l'aide d'une bande élastique. Amener la moitié supérieure de la crainte de verrouillage vers le bas, de sorte qu'il est maintenant en regard de la demi-tissé dans les cheveux.

7 Continuez à ajouter des dread-locks synthétiques. Travailler en lignes autour de la base de la tête, puis ramener la prochaine section de cheveux. Répétez le processus jusqu'à ce que toutes les serrures sont ajoutés. Veillez à ne pas laisser les lacunes de cheveux lâche entre chaque carré de cheveux que vous la section hors.

Conseils et avertissements

  • Laver dread-locks synthétiques en utilisant un spray en spécialiste tresse shampooing, qui peut facilement être rincé.
  • Retirer dreads synthétiques après trois mois pour éviter de les pourrir, ruiner vos cheveux et la cause de vos racines à redouter.
  • Soyez conscient de nouveaux dreadlocks synthétiques peuvent causer des démangeaisons du cuir chevelu, une éruption cutanée de la tête légère ou des maux de tête.
  • Ne pas laver synthétiques extensions crainte-blocage plus d'une fois toutes les semaines et demie. Il pourrait causer à vos cheveux à redouter plus facilement à la racine, plus vos cheveux ont besoin pour produire des huiles naturelles pour maintenir sa salubrité.

Articles Liés