Comment fixer Dreads synthétiques à Cheveux courts

October 1

Comment fixer Dreads synthétiques à Cheveux courts

Avec des dreadlocks synthétiques, vous pouvez réaliser une coiffure de la signature sans attendre que vos cheveux poussent. Disponible à la spécialité approvisionnement de beauté et accessoires pour cheveux magasins dans une variété de couleurs, épaisseurs et longueurs, dreads synthétiques fonctionnent même avec les cheveux très courts. Il est plus facile de le faire sur quelqu'un d'autre que vous-même, afin d'avoir un ami vous aider. Lorsque vous êtes prêt à revenir à votre coiffure courte, il suffit de retirer les dreads.

Instructions

1 Mouillez les cheveux et la section hors d'un carré de 1 pouce à la nuque avec un peigne à queue de rat. Utilisez le choix de séparer la section de cheveux.

2 découper la section verticalement en deux parties égales.

3 Posez la crainte de synthèse entre les deux parties, avec des portions égales de la crainte au-dessus et en dessous de la section de cheveux. Serrez la partie supérieure de la crainte à la couronne de la tête avec une pince à cheveux.

4 Tournez les deux parties de cheveux en queue de cheval un petit autour de la crainte. Fixez-le en place avec un petit élastique de cheveux aussi bien que vous le pouvez.

5 Posez la queue de cheval contre la partie inférieure de la crainte et utiliser une autre bande de caoutchouc pour sécuriser les deux ensemble. Si la queue de cheval étend de plus de 1 pouce, ajouter une autre bande de caoutchouc chaque pouce.

6 Déclipser la partie supérieure de la crainte et de laisser les deux moitiés pendent, garanti par la section de cheveux.

7 Répétez ce processus avec chaque section de cheveux, travailler votre chemin jusqu'à l'arrière de la tête, sur la couronne et jusqu'à la racine des cheveux.

Conseils et avertissements

  • Utilisez uniquement des bandes de caoutchouc non couvertes. bandes de cheveux avec un revêtement en tissu ne seront pas tenir les cheveux assez serré.

Articles Liés