Comment vivre de la terre en Caroline du Nord

August 12

Comment vivre de la terre en Caroline du Nord

Vivre de la terre en Caroline du Nord est certainement possible. L'état faisait autrefois partie de la Nation Cherokee historique et a une grande quantité de la faune pour soutenir un voyageur errant ou randonneur. Il ya des règlements modernes vous devez respecter, telles que la réalisation d'une licence de pêche si vous prévoyez de pêche. Avant de partir, assurez-vous que vous avez une idée de la façon dont vous prévoyez vivre de la terre et renseignez-vous sur les plantes comestibles, la construction d'abris et fait des feux dans cette région.

Instructions

•  Avant de construire un abri ou configurez votre tente, trouver un approvisionnement en eau propre et stable. Déplacez votre site au plus près de la source que possible, en évitant les lignes plaines inondables visible. Si il ya des terres agricoles autour, ce qui est extrêmement important que divers engrais et les produits chimiques peuvent infiltrer dans les rivières de la terre agricole.

•  Caroline du Nord a de nombreux lieux de pêche tels que Roanoake River. Trouver un bon endroit de pêche pour une bonne source de nourriture. La présence de la plupart des poissons, en particulier le saumon, indique également, de l'eau fraîche et propre. Lac Nantahala est, cependant, la seule zone en Caroline du Nord a reconnu pour la pêche au saumon.

•  Construire un abri une fois que vous avez trouvé le camping idéal. Assurez-il aussi simple ou élaborée que vous le souhaitez. Un abri simple, cependant, ne signifie pas une une inefficaces. Trouver une branche tombée et se pencher, quelques grosses branches épaisses sur un côté de celui-ci à un angle de diagonale. Couvrir ces branches avec des branches de pin et de mousse de sorte qu'un côté de l'abri est fortement couvert et pluie permet à décanter. Allumer un feu sur le côté ouvert de l'abri reflète la chaleur de l 'intérieur, offrant une zone de couchage chaud.

•  Mangez une variété de plantes. Beaucoup de fournir beaucoup d'éléments nutritifs, qui sont essentiels au maintien de la santé. Mangez des baies telles que framboises, fraises des bois, mûres, bleuets et les mûres. Trouver glands comestibles autour des arbres et les faire bouillir pour éliminer les tanins toxiques. Localiser plantes telles que les orties et les quenouilles pour répondre à une grande partie de vos besoins nutritionnels. Ne pas, cependant, manger des plantes ou des champignons vous n'êtes pas familier. Ceux-ci présentent un risque grave, voire mortelle, la santé. Gardez un livre de Caroline du Nord de l'horticulture en plein air portable sur vous, si nécessaire.


Articles Liés