Comment vivre de la terre par Chasse & Pêche

December 4

Comment vivre de la terre par Chasse & Pêche

Il est possible, mais très difficile à vivre de la terre par la chasse et la pêche. lois de jeu dans les 48 états inférieurs limitent la quantité de poisson et de gibier qui peuvent être recueillis. Alaska autorise la chasse de subsistance, mais les conditions sont extrêmes et les compétences avancées sont nécessaires. Pêche et la chasse de subsistance nécessite un entraînement physique, des connaissances avancées des migrations de jeu, le renforcement des compétences-piège et une volonté extrême de survivre dans un environnement difficile. En plus des compétences de pêche et de chasse, vivant de la terre peut être fait par le jardinage et cueillette de plantes sauvages.

Instructions

•  Vivre dans une région avec une abondance de poisson et de gibier. Alaska est idéal en raison des grandes séries et des populations d'orignaux, caribous, des cerfs, des ours et petit gibier saumon saisonniers.

•  Définir des pièges pour les ours, les prédateurs et le petit gibier. Tan peaux de fourrures précieuses comme les loups et les renards. Vendre les peaux chaque année pour amasser des fonds pour les munitions et les nouveaux pièges.

•  Utilisez les filets maillants pour capturer de grandes quantités de saumon qui courent rivières. Construire des supports de poteaux en bois le long des berges de la rivière. Lever les filets de saumon et accrocher la viande sur les étagères. Construire feux sous les râteliers pour sécher et fumer la viande.

•  Utilisez le fusil pour chasser le gros gibier. Cible orignal, le cerf, l'ours, le wapiti, la chèvre de montagne et d'autres grands animaux par le suivi et l'arpentage du paysage avec des jumelles. Hunt aussi près que possible de votre camp ou de la cabine. Peau et quart l'animal après qu'il a expiré et immédiatement commencer à fumer et de salage de la viande. Vous ne serez pas avoir un réfrigérateur, et la viande doit être préservée avant qu'il ne commence à pourrir.

•  Supplément chasse et de pêche des efforts d'un jardin de la culture de légumes, en gardant le bétail et la cueillette de plantes comestibles. En savoir plus sur les plantes et manger de petites portions de tester avant de manger de grandes quantités d'une plante sauvage.

Conseils et avertissements

  • pêche à la pratique et les techniques de chasse avant de tenter de survivre sur le poisson et le gibier. Il est important que vous êtes confiant dans votre capacité à capturer et tuer les poissons et le gibier sur une base régulière.
  • Vivre dans le désert est extrêmement dangereux. En plus de chasse et de pêche des compétences, vous devez avoir la capacité de traiter des conditions médicales sur vous-même après un accident. Vous devez également connaître les lois de poisson et de gibier pour la zone que vous êtes de chasse et de pêche. Violation des lois peut entraîner des amendes et des peines de prison.

Articles Liés