Comment trouver le succès Elk chasse sur les terres publiques dans le Montana

May 1

Comment trouver le succès Elk chasse sur les terres publiques dans le Montana

Les wapitis (Cervus canadensis) est une sorte de grand cerf largement distribué au Canada et dans l'ouest des États-Unis. Il vit principalement dans les régions forestières. L'État du Montana a une population de wapitis géré en partie par la chasse soigneusement réglementé. Elk peuvent être chassés avec succès en utilisant un fusil ou à l'arc et la flèche (quelques chasseurs utilisent des armes à feu à la bouche chargée de style vintage). La connaissance du comportement des wapitis, de la patience et de l'endurance va apporter le succès, avec la force physique si bowhunting est votre sport.

Instructions

Conseils pour réussir

•  Familiarisez-vous avec les règlements de chasse locaux. Dans le Montana, vous aurez besoin d'une des licences appropriées pour chasser le wapiti. Le système des saisons et des licences est compliquée, et vous aurez besoin de décider quel type d'arme que vous souhaitez utiliser et si vous avez besoin d'une licence de wapitis ou seulement une licence de combinaison vous permettant de prendre d'autres cibles comme les cerfs. En 2010, huit types de licences sont disponibles qui permettent chasse à l'élan, à des prix variant de 8 $ pour les résidents âgés de 12-14 ans à 1250 $ pour un cerf et le wapiti licence de combinaison non-résident. Les détails peuvent être trouvés sur le poisson Montana, site Faune et des Parcs. Elk chasse se déroule généralement à partir de Septembre à Décembre, mais il ya différentes saisons spécifiques pour différentes licences.

2


Elk peuvent être chassés par fusil et arc.

Obtenir et briser dans une paire de bonnes chaussures de marche robustes. Vous devez vous attendre à traquer les wapitis sur de longues distances. Lorsque les wapitis sont à proximité, vous devez approcher sans attirer leur attention, et le camouflage des vêtements - surtout veste ou une chemise - est recommandée. Si il ya des difficultés à attirer des cibles à votre proximité, essayez imitant taureau et la vache appelle avec un wapiti bugle disponible dans le commerce.

•  Pratiquer le tir d'un fusil 0,270 à 0,338 calibre si fusil de chasse est votre sport. Elk peuvent être prises avec des fusils jusqu'à une distance de 100 pieds, et bien que l'objet de ce sport est d'obtenir un coup de propre à la poitrine de la cible, des coups répétés peuvent être licenciés. Cela rend fusil de chasse un sport plus facile et moins pénible que bowhunting.

4


Chaussures de marche robustes sont une nécessité pour la chasse au wapiti.

Assurez-vous que vous avez le bon équipement pour le passe-temps difficile de chasse à l'arc. Cela inclut un composé, arc à grande vitesse avec un poids de tirage (pression requise pour rédiger la chaîne) de 50 livres de plus et un spectacle multi-axe fixe qui ne nécessite pas de réglage lorsque vos élans approche. Une élingue de proue est nécessaire d'effectuer l'arc. flèches de carbone avec palettes synthétiques qui ne seront pas déchirés par le feuillage doivent être transportés dans un carquois approprié. Pratiquer largement, non seulement en tirant sur des cibles fixes à partir d'une position verticale, mais aussi la prise de vue à partir des types de squat difficile ou accroupi positions que vous pouvez avoir besoin de prendre pour se rapprocher de vos élans sans être observé. Si nécessaire, travailler sur votre force physique pour faire le poids lourd de tirage de l'arc semble facile.

•  Bien que le Montana a près de 60 millions d'acres de terres de chasse privée, près d'un tiers de l'État, quelque 30 millions d'acres, est public (fédéral ou d'État) des terres, ce qui offre de nombreuses possibilités de chasse. Information sur l'accès à la chasse des terres publiques est disponible à l'État du Montana poisson, site Faune et des Parcs.


Articles Liés