Comment Visitez le Pavillon du Nouveau Papillon au Musée Smithsonian d'Histoire Naturelle

October 22

Le Zoo d'insectes au Musée Smithsonian Institution d'histoire naturelle de Washington DC a longtemps été un favori pour ceux qui sont fascinés avec toutes les choses gluantes et rampantes. Il ya une ruche de travail d'abeille et une termitière, et tout aussi fascinant, un bénévole est généralement à proximité qui se fera un plaisir de placer mante religieuse africaine ou un cafard Madagascar dans la main volontaire de tout visiteur. Un élément relativement nouveau du zoo d'insectes est le Butterfly Pavilion. Expositions situés avant le zoo d'insectes ont été déplacés pour permettre cette maison papillon intérieur. Le résultat final en vaut la peine.

Instructions

Une collection de papillons intérieure

•  Arrivez tôt et se garer sur le côté Madison promenade du musée, à côté de la National Mall.

•  Notez que le Musée d'Histoire Naturelle est gratuit, mais qu'il ya des frais minimes pour entrer dans le pavillon de papillons.

•  Obtenez une carte du musée et de localiser le Zoo d'insectes au deuxième étage.

•  Notez que le Butterfly Pavilion est une structure en aluminium arrondie qui abrite un environnement maintenu des plantes et des animaux. Il ya une porte d'entrée et de sortie et une fenêtre centrale pour inciter ces gens qui passent pour entrer. Cette structure entoure complètement une galerie de musée entier.

•  Attendez patiemment après l'achat de billets pour le volontaire signaler entrée. Pour des raisons évidentes entrer et sortir du pavillon doit être calculée.

•  Jeter les enveloppements et manteaux inutiles. Il est extrêmement chaud et humide dans le pavillon. Le musée n'a pas de place pour mettre ces éléments, tant de gens de les laisser sur le sol sur le côté. Prendre des objets de valeur à l'intérieur, cependant.

•  Promenez-vous en passant à travers l'exposition. Il est pas rare de voir les papillons volent près des yeux et du nez. Beaucoup sont bien cachés et nécessitent de chercher à trouver.

•  Utilisez la carte plastifiée fournie pour localiser tous les types de papillon dans l'exposition. Cela peut être un défi amusant pour les jeunes visiteurs.

•  Méfiez-vous des papillons éclairage sur la voie à travers l'exposition. Les volontaires de bien vouloir avertir les clients à faire attention où ils étape. Regardez d'abord avant de poursuivre.

•  Ne négligez pas la vie de la plante en croissance tout au long de l'exposition. Les papillons aiment les fleurs en fleurs. Patrons traversant devraient apprécier cette beauté ainsi.

•  Utilisez la zone de sortie pour vérifier miroirs pour toutes les papillons qui peuvent avoir verrouillées sur les vêtements dans un effort de voyage au-delà de leur pavillon. Évidemment papillons seront attirés par des vêtements clairs usé ou éventuellement un parfum appliqué, comme les parfums ou eaux de Cologne. Faites une vérification approfondie sur les enfants quittant l'exposition, en particulier le dos et les jambes de pantalon. Un bénévole aidera dans la recherche.

•  Retour à l'entrée et de recueillir les enveloppements de gauche. Continuer dans la galerie suivante.

Conseils et avertissements

  • Les meilleures places de stationnement sur le Mall de Washington sont disponibles environ une heure avant que les musées Smithsonian ouverte. Dans de nombreux cas, un visiteur peut se garer tout près de la entrance.Avoid le musée le week-end et tous les jours pendant l'été. Si un voyage d'été est prévue, être l'un des premiers à travers la porte et quitter avant que les foules de l'après-midi arrive.Enjoy papillons dans un cadre plus naturel au papillon Habitat Garden situé à l'extérieur le long du mur est du musée.

Articles Liés