Comment visiter National Mall de Washington

August 18

Le National Mall à Washington, DC est souvent considéré, et tout à fait reasonbly donc, comme la «cour avant de la nation." Un endroit populaire pour les festivals, rassemblements et manifestations, ses musées et ses monuments sont la première destination pour de nombreux touristes de Washington. Il était même le site de la Mars historique sur Washington dirigée par le Dr Martin Luther.

Instructions

•  Commencez votre visite sur le côté ouest de la United States Capitol et vers l'ouest le long de la côté nord de la Mall. Dirigez-vous vers le bâtiment Est de la National Gallery of Art à Fourth Street, entre Madison Drive et Constitution Avenue, NW. L'art du XXe et XXIe siècle est représenté dans ce bâtiment IM Pei-conçu. Ensuite, il ya l'édifice de l'Ouest de la National Gallery of Art de Constitution Avenue, entre la Third Street et Seventh Street, NW, qui dispose d'art européen et américain du 13e au 20e siècles. Le Musée national d'histoire naturelle de Constitution Avenue et Tenth Street, NW affiche des expositions relatives à la nature, la paléontologie et l'anthropologie. Il est également le foyer de la légendaire diamant Hope. Le Musée national d'histoire américaine au quatorzième Street and Constitution Avenue, NW, qui a achevé une rénovation majeure en 2008, met en valeur l'original Star-Spangled Banner, robes de Premières Dames de l'Amérique, la chaise de Archie Bunker et le chandail de Mr.Rogers.

•  Continuez à marcher vers l'ouest jusqu'au Monument de Washington - l'obélisque élevé à 900 Ohio Drive, SW. Les vues sont la peine d'attendre pour entrer. Aller sur le passé de la Reflecting Pool, où les hippies ont nagé nu lors des manifestations de la guerre du Vietnam et de faire votre chemin vers le Vietnam Veterans Memorial, un mur noir en forme de V portant les noms de toutes les victimes américaines . Peu de monuments commémoratifs dans le pays provoquent ces émotions fortes et des matières premières. De là, monter au Lincoln Memorial à la tête de la Reflecting Pool - l'extrémité ouest de la Mall. Voici une statue massive de la seizième président est assis, comme si dans la contemplation de la nation. Sur les marches ici Martin Luther King a prononcé son fameux "I Have a Dream" discours.

•  Passez à sud-est du Lincoln Memorial à la guerre de Corée Veterans Memorial, qui se compose de statues de soldats en patrouille. Continuez vers le sud à la oblongue Tidal Basin, qui domine une grande partie de la rive sud de la Mall. Il est ici, vous trouverez les célèbres cerisiers japonais qui fleurissent brièvement, encore spectaculaire au cours du printemps. Ensuite, il ya le Franklin D. Roosevelt Memorial. Un site plutôt vaste, il inclut le centre d'un visiteur et quatre sections, chacune représentant un des termes de Roosevelt en tant que président. Au-delà c'est le Jefferson Memorial en forme de dôme, situé sur la rive sud du bassin de marée. Il comprend une statue de Thomas Jefferson et les murs sculptés avec ses mots.

•  Procéder au Bureau of Engraving and Printing au quatorzième Street, SW, entre l'avenue du Maine et de l'avenue de l'Indépendance. Bien que ce soit pas un musée ou monument, vous pouvez aller et obtenez un tour et de voir comment l'argent est fait. De là, aller à l'Holocaust Memorial Museum États-Unis à 1000 Raoul Wallenberg Place, SW, qui tente d'expliquer et de mettre un visage humain sur l'atrocité la plus célèbre du XXe siècle. Continuer à la Freer Gallery of Art à Jefferson Drive et Twelfth Street, SW, qui met en valeur l'art asiatique et américain, et le métro Arthur M. Sackler Gallery à 1050 Independence Avenue, SW, qui se concentre strictement sur des œuvres asiatiques. Le grès rouge Smithsonian Castle à 1000 Jefferson Drive, SW est ce que la plupart des gens décrivent quand ils entendent le nom "de la Smithsonian Institution," mais maintenant il vraiment juste abrite le centre d'un visiteur. Le Musée national d'art africain à 950 Independence Avenue, SW est, comme le Sackler, principalement dans la clandestinité, et présente des œuvres anciennes et contemporaines africaines.

•  Voir des expositions spéciales au Arts et industries du bâtiment à 900 Jefferson Drive, SW. Le Musée Hirshorn à Independence Avenue et Seventh Street, SW affiche art contemporain. Le Musée de l'Air et de l'Espace national au 601 Avenue de l'Indépendance, SW est l'un des musées les plus populaires à Washington. Ses expositions comprennent «Spirit of St. Louis» de Lindbergh et 1903 avions des frères Wright. Terminez au Musée national des Indiens d'Amérique à la quatrième rue et de l'avenue de l'Indépendance, SW, qui a affiche mettant l'accent sur les Amérindiens dans la région locale de Chesapeake Bay, ainsi que tout autour de la États-Unis.


Articles Liés