Comment visiter Udvar Hazy Air and Space Museum de la Smithsonian

April 4

Comment visiter Udvar Hazy Air and Space Museum de la Smithsonian

Il ya plusieurs années, la Smithsonian Institution a réalisé que l'industrie de la fabrication d'avions avion a été beaucoup plus grandes en taille et donc sur le dimensionnement du bâtiment aérien et spatial situé sur le National Mall. Un bâtiment, avion cintre dans la taille, de nombreux terrains de football de long, serait nécessaire pour accueillir de nouvelles acquisitions d'exposition. Financé par Stephen Udvar-Hazy, dont la fortune est venu de posséder et de leasing des avions commerciaux pour les transporteurs internationaux, le deuxième musée Smithsonian Air et de l'Espace Ouvert en 2003, juste au sud de l'aéroport international de Dulles. Ceux en vacances dans la région de Washington ont trouvé l'accès à ce musée d'être assez difficile.

Instructions

•  Accès en voiture: La meilleure suggestion pour atteindre Udvar-Hazy est de location de voiture. Cela donne au visiteur le plus l'indépendance et le jour est pas déterminée par les horaires de transport publics. De deux aéroports Reagan National ou Baltimore / Washington International, le visiteur prend la Beltway (I495) au sud et à l'ouest à l'autoroute Interstate 66, et puis vers l'ouest en direction de Front Royal. À la sortie 53B prendre State Highway 28 nord en direction de Chantilly et Dulles, puis suivre les panneaux directionnels brunes Udvar-Hazy.

•  Comment y arriver en taxi: presque aussi cher que la location de voiture d'une journée, et peut-être plus en fonction de l'emplacement de l'hôtel, cette alternative est la moins recommandée, mais toujours moins de tracas du transport en commun.

•  Accès en métro: Le District propose un système de métro grande, qui est le transport de choix lorsque l'on visite les sites au sein de la ville. Cependant, le métro nâ € ™ t tout simplement étendre hors de Dulles. Planification, de la bureaucratie, et la législation ne prendront le visiteur sur la ligne orange à la station Rosslyn où bus 5A continue le voyage à Dulles.

•  Obtenir de Dulles à Udvar-Hazy; Une fois à l'aéroport de Dulles, le visiteur va attendre la navette Udvar-Hazy, qui entoure horaire et à un coût de moins d'un dollar dans un sens. Remarque ces deux dernières étapes, il faudra une planification d'un retour à la base aussi bien, et aussi noter, en mettant l'accent, celui des quatre options, numéro un est recommandé.

•  Parking de charge; tandis que chaque musée Smithsonian dans le système est libre, Udvar-Hazy loue le terrain à partir de Dulles et par conséquent une taxe de stationnement est administré lors de la saisie du lot.

•  Que voir: L'entreprise de la navette spatiale est ici, ainsi que d'un Dash 80, un Constellation, un Concorde et le Blackbird. Plusieurs Vietnam et avions la Deuxième Guerre mondiale sont ici, y compris l'infâme Enola Gay qui a dévasté Hiroshima. Un tour de plus de 150 pieds à cheval sur les pistes jumeaux de Dulles offrant une superbe vue sur les avions soit décollant ou atterrissant. Il ya aussi des tours de simulateur et un Imax.

Conseils et avertissements

  • Une quinzaine de miles au sud du musée est le National Battlefield Manassas / Bull Run, où la Confédération a remporté deux combats décisifs; un voyage de côté facile de l'après-midi si la location d'une voiture. La statue de Stonewall Jackson est impressionnant.
  • Juste plus de trente miles à l'est de Mount Vernon est de Washingtonâ € ™, facilement accessible en voiture, et idéal pour un voyage de côté printemps ou en automne quand les foules sont peu nombreux.

Articles Liés