Comment visiter les musées gratuitement à San Diego

February 7

Comment visiter les musées gratuitement à San Diego

Si vous résidez dans "la plus belle ville de l'Amérique"; ou dans une partie du comté de San Diego, vous voudrez explorer la richesse des musées situés au cœur de la célèbre Balboa Park de la ville. Balboa Park est l'endroit où vous trouverez le zoo de San Diego, ainsi que près de 20 musées allant de l'art à la science. L'offre du musée gratuit est valable pour tous les résidents du comté de San Diego, ainsi que pour tous les militaires actifs.

Instructions

•  Libérez votre horaire le mardi. Chaque mardi un groupe de musées de San Diego offrent l'entrée gratuite. Pas de billets ou réservations à l'avance sont nécessaires. Parking peut parfois être un problème, donc arriver tôt pour vous assurer que vous pouvez trouver un espace. Aussi appel ou vérifier en ligne pendant des heures de la journée parc que vous visitez, ils changent selon les saisons.

•  Visitez Balboa Park, le premier mardi du mois et vous pouvez visiter ces musées gratuitement: Le Musée des sciences Reuben H. Fleet qui abrite également un cinéma IMAX, mais les films sont des frais supplémentaires; Le Centro Cultural de la Raza, qui se concentre sur les choses du patrimoine mexicain; Musée Model Railroad qui a trains jouets et de l'histoire des chemins de fer de l'Ouest américain et le Musée d'Histoire Naturelle.

•  Visitez Balboa Park, le deuxième mardi du mois et vous pouvez visiter ces musées gratuitement: Le Musée des arts photographiques; le Musée d'Histoire de San Diego et le musée des anciens combattants qui est logé dans une ancienne église militaire et honore nos hommes et femmes. San Diego a une présence militaire très forte, et ce musée accueille parfois des événements spéciaux pour honorer le personnel militaire de mérite.

4
Visitez Balboa Park, le troisième mardi du mois et vous pouvez visiter ces musées gratuitement: L'Art Institute de San Diego qui affiche l'art par des peintres locaux de San Diego, à ne pas confondre avec le Musée d'Art de San Diego qui met en valeur l'art classique du monde le monde; le Musée de San Diego de l'homme; l'Amitié jardin japonais où vous pouvez obtenir une bonne tasse de thé et de vérifier l'étang de koi et un de plus le musée d'art et le Musée d'art Mingei qui a une pléthore de l'art populaire.

5
Visitez Balboa Park, le quatrième mardi du mois et vous pouvez visiter ces musées gratuits: l'Air & Space Museum de San Diego; le Musée Automobile San Diego Hall de San Diego Champions dédié aux sports et à la Chambre fascinante des relations pacifiques internationales Cottages, qui sont plusieurs petits chalets qui partagent des traditions du monde entier. Chaque chalet représente un pays. Ceci est un endroit particulièrement agréable à visiter au moment des vacances, qui mettent en valeur les différentes manières chaque pays célèbre Noël.

•  Soyez conscient que si mardis sont mauvais pour vous, ne crains pas, ces musées et les événements sont toujours libres: le Musée de Timken of Art est gratuit tous les jours et les concerts Spreckels Organ sont gratuits tous les dimanches après-midi de 2 à 15 heures. Ils jouent une variété de types de musique et sont parfois accompagnés par des chœurs, des solistes ou des divers autres musiciens.

Conseils et avertissements

  • Arrivez tôt si vous pouvez trouver un parking à proximité.
  • Nourriture et boissons ne sont pas autorisés dans la plupart des musées, donc finir avant d'entrer.
  • Si vous ne résidez pas dans la région, cartes de musée sont disponibles à l'achat, voir Ressources ci-dessous.
  • Ne pas essayer de voir tous les musées gratuits en un seul jour. Ceci est un programme en cours de sorte que vous pouvez revenir un autre mardi pour attraper ce que vous avez manqué.

Articles Liés