Attractions à la Nouvelle-Angleterre

May 2

La Nouvelle-Angleterre est définie comme la région du nord des États-Unis, y compris le Maine, le New Hampshire, le Rhode Island, le Vermont, le Connecticut et le Massachusetts. Comme l'un des premiers établissements anglais dans l'enfance de l'États-Unis, il est à la maison à d'innombrables attractions historiques qui sont populaires auprès des citoyens américains et les voyageurs internationaux semblables. Avec un littoral étendu, la beauté naturelle et les grandes villes, la Nouvelle-Angleterre offre des attractions pour les voyageurs de tous âges et intérêts.

Histoire

La Nouvelle-Angleterre a été établi par les pèlerins qui sont venus aux États-Unis pour échapper à la persécution religieuse en Angleterre. Ils ont débarqué à Plymouth en 1620, et ont formé la première colonie de la Nouvelle-Angleterre. Pendant la période révolutionnaire de la fin du 18e siècle, les colonies de la Nouvelle-Angleterre a déclaré son indépendance de la domination britannique. Aujourd'hui, Plymouth Rock est une attraction touristique majeure. Autres attractions historiques comprennent la maison de Paul Revere, le Salem Witch Museum et le Grand Adventure de Liberty Ship flotte à Boston.

Types

En raison de la géographie et population variée de la Nouvelle-Angleterre, la région offre de nombreuses attractions. Le type le plus évident d'attractions dans la Nouvelle-Angleterre sont les nombreux sites historiques, y compris de nombreux sites de la guerre révolutionnaire. Les visiteurs affluent à des activités de plein air, festivals de théâtre, et des centres culturels tels que Boston. Une attraction populaire dans toute partie de la Nouvelle-Angleterre est une cuisine locale; des plats régionaux, tels que la chaudrée de palourdes et de fèves au lard à Boston sont populaires auprès des habitants et les voyageurs.

Géographie

La Nouvelle-Angleterre offre un large éventail d'attractions géographiques. Les montagnes du Vermont offrent le meilleur ski et de snowboard disponible sur la côte Est des États-Unis. Le long de la côte de la Nouvelle-Angleterre, les visiteurs apprécient les plages, sports nautiques, l'observation des baleines et des phares pittoresques. Dans les montagnes du Berkshire, festivals abondent pour le théâtre, l'art et la danse. Massachusetts revendique les îles populaires de Vineyard et Nantucket Martha et le port de Boston spectaculaire et légendaire.

Considérations

Bien que la Nouvelle-Angleterre est relié à un réseau routier bien développé, en choisir un domaine sur lequel se concentrer. Les visiteurs choisissent souvent de passer une semaine à la côte pendant l'été, de manger des fruits de mer et d'explorer l'histoire maritime de la région. Les voyageurs intéressés par les attractions guerre révolutionnaire pourraient passer du temps à Boston, visiter les nombreux musées et sites historiques.

Délai

La Nouvelle-Angleterre offre une variété d'attractions pour les visiteurs toute l'année. En hiver, les visiteurs pourraient vouloir se diriger vers le Vermont pour visiter les montagnes couvertes de neige et de profiter des sports d'hiver. En été, la rive la Nouvelle-Angleterre est une attraction populaire. À l'automne, les couleurs spectaculaires de l'évolution des feuilles attirent des touristes de partout dans le pays et le monde.


Articles Liés