Comment afficher Feuillage d'automne en Nouvelle-Angleterre

April 1

Comment afficher Feuillage d'automne en Nouvelle-Angleterre

Il a été dit que, dans la Nouvelle-Angleterre, on n'a pas vraiment besoin de voyager pour voir brillant feuillage d'automne - il suffit de se tenir debout sur un coin de rue, et tomber la couleur viendra à vous. Une combinaison de conditions climatiques idéales et juste le droit du sol pour les chênes et les érables couleurs productrices ont transformé la Nouvelle-Angleterre dans la région de feuillage de chute préféré dans le monde.

Instructions

•  Découvrez les meilleurs moments pour visiter: la couleur de pointe commence au début de Septembre dans le nord-ouest du Maine, puis se déplace au sud et à l'est jusqu'à ce qu'elle se termine à la fin Octobre dans le Connecticut et le Rhode Island. Octobre est le Premier saison des couleurs pour la majorité de la région.

•  Visitez le Maine pour obtenir un aperçu du premier conseil de la Nouvelle-Angleterre de la couleur, habituellement trouvé dans les montagnes de l'ouest et au nord de Baxter State Park à la fin Septembre. Plus tard, à l'automne, visiter la zone autour de l'Acadia National Park, où les pics de couleurs à partir du début à la mi-Octobre; plus au sud le long de la côte vers Kittery, la couleur va changer juste un peu plus tard dans la saison. Central Maine atteint généralement un sommet au début Octobre.

•  Explorez Vermont, considérée comme le centre de la couleur de la Nouvelle Angleterre. De bons choix les Montagnes Vertes, Route 9 de Brattleboro à Bennington, et Notch State Park Smuggler. La région du Nord-Uni accueille un festival annuel de l'extérieur Feuillage de St. Johnsbury.

•  Chef des Montagnes Blanches du New Hampshire pour la couleur - si vous ne me dérange pas les foules. Conduire le Kancamagus Highway toujours populaire de Conway à North Woodstock, ainsi que quelques-unes des routes moins voyagé hors de cette artère principale. Dans le sud du New Hampshire, explorer la région autour du mont Monadnock State Park.

•  Visitez l'ouest du Massachusetts en milieu de semaine, lorsque le rythme est plus lent que le week-end; vues sont à couper le souffle. Le Mohawk Trail, connu plus prosaïquement que la route 2, commence à Orange et têtes ouest à North Adams. Arrêtez-vous pour la vue à l'épingle Curve. Avant de partir, explorer le Quabbin Reservoir et la zone autour de Barre. Sur le chemin, envisager un détour pour explorer Shelburne Falls ou l'autoroute 116. Plus à l'ouest, les autoroutes 7 et 8 fournissent des panoramas des Berkshires.

•  Explorez le Connecticut en un jour sur une route circulaire qui suit les frontières de l'État. Pour un séjour dans une charmante ville du 18ème siècle, planifier une base à Litchfield et d'explorer des routes 4 et 7 dans le coin nord-ouest de l'état.

•  Considérez les forêts du nord de Rhode Island pour les meilleurs tours Paysage d'automne, y compris l'autoroute populaire 6 et le moins encombré la route 101. Vérifiez auprès des offices de tourisme locaux pour chemins qui sont hors des sentiers battus.

•  Gardez à l'esprit qu'il ya une certaine feuillage bien dans l'État de New York, même si elle peut techniquement faire partie des Etats mi-Atlantique. Lacs et les autoroutes de remuage l'Adirondack invitent exploration. Voyage vers le nord sur l'Interstate 87 sur Albany, puis commencer à explorer les routes secondaires une fois que vous atteignez le parc Adirondack.

Conseils et avertissements

  • Planifier une excursion d'une journée pour presque tous les village - États de la Nouvelle-Angleterre sont de petite taille. Même la conduite autour de différents Etats en général ne signifie pas beaucoup de kilométrage couvert, bien que le temps peut être étiré pour couvrir de nombreuses heures.
  • De nombreuses régions ont fête de la moisson et tombent événements de couleurs, ainsi que des expositions d'antiquités, des foires d'art et autres attractions. Vérifiez auprès de la chambre de commerce pour les zones et les événements particuliers.
  • Dans ce premier saison touristique, les routes sont souvent bondés, en particulier le week-end. Planifiez pour se détendre et profiter du paysage, plutôt que de se soucier des horaires et des destinations.
  • Beaucoup d'endroits sont réservés un an à l'avance, surtout pour les deux premiers week-ends d'Octobre. Certains peuvent également exiger un séjour minimum. Si vous ne disposez pas d'une chambre pour la nuit, essayez d'obtenir un par 16h00 au plus tard.
  • Le temps est typiquement d'environ 65 à 75 degrés, mais peut atteindre jusqu'à 75 à 80 degrés pendant la journée. Les températures descendent de façon marquée la nuit, ce qui d'ensembles de cours couleurs d'automne, alors habillez en couches.

Articles Liés