À propos de Feuillage d'automne en Nouvelle-Angleterre

November 17

Des milliers de touristes affluent vers la Nouvelle-Angleterre au début de l'automne pour voir le spectacle de couleur provoquée par le feuillage d'automne. Montagnes et les côtes viennent vivant avec Blazing Orange, jaune et rouge de feu d'or que les feuilles une fois verts se transforment en patchwork multicolore qui captive l'oeil. Automne visites de feuillage, de croisières et de pistes cyclables permettent une visualisation optimale pour les touristes avides.

Feuillage d'automne

En raison des heures décroissantes de la lumière du soleil et de nuits fraîches de la Nouvelle Angleterre, les feuilles des arbres à feuilles caduques cessent de produire de la chlorophylle nécessaire pour créer la riche teinte verte de l'été feuillage. Comme le pigment vert de la chlorophylle disparaît, sous-jacente des teintes qui vont du jaune pâle à orange brillant et écarlate émergent.

Le Sommet

Feuillage d'automne atteint son apogée au début de fin de l'automne, en fonction de la région et les conditions météo actuelles. Généralement nord climats premier pic avec les régions du sud de retournement au cours des semaines suivantes.

Affichage

Regarde un feuillage d'automne nécessite des journées ensoleillées pour la couleur et une visibilité optimales. Heureusement, les jours ensoleillés fraîches sont monnaie courante cette époque de l'année. Les conditions sont optimales pour la photographie. Réglages long des lacs et cours d'eau fournissent l'occasion de photographier le feuillage brillamment colorée réfléchie sur la surface de l'eau, créant l'illusion de lacs et de cours d'eau colorés.

Tours

Visites guidées par des professionnels quittent Boston en début de l'automne et de Voyage à travers les 6 États de Nouvelle-Angleterre (voir Ressources), l'arrêt pour visiter des taches d'intérêt locaux. Coût pour les voyages en autocar que de la gamme 2008 d'un peu moins d'un ou plusieurs de 1000 $ à 1500 $ pour une visite de 8 jours. Les navires de croisière offrent également des visites de la côte de la Nouvelle Angleterre.

Trails

Sentiers naturels, des sentiers de randonnée et des pistes cyclables offrent l'occasion idéale pour découvrir les merveilles de la nature de près et de permettre au voyageur de déterminer son propre rythme de trempage dans la beauté de la saison. Une excursion d'après-midi à travers les routes de l'arrière-pays offre de nombreuses possibilités pour voir le feuillage d'automne épargnée par l'industrialisation.

Préserver Feuilles

Feuilles recueillies au cours de l'automne peut être conservé que des souvenirs de l'occasion. La méthode la plus simple exige de placer la feuille entre deux feuilles de papier ciré et planche avec un fer chaud. Une fois refroidi, le papier ciré enlève facilement, révélant une feuille parfaitement ciré qui va garder pendant des années. D'autres méthodes incluent l'immersion de la feuille dans une solution de glycérine et d'eau pendant plusieurs jours ou une simple pression sur la feuille entre les pages d'un livre.

Durée

Que vous soyez un touriste visitant la Nouvelle-Angleterre pour la première fois ou un indigène qui bénéficie de l'évolution annuelle des feuilles, le feuillage d'automne glorieux est une expérience à couper le souffle qui dure quelques semaines chaque année.


Articles Liés