Comment visiter le quartier historique de St. George, Utah

February 19

Le quartier historique de St. George, Utah est situé dans le coeur de la belle St. George. Dans le quartier, vous pourrez attraper un aperçu de la vie des pionniers de la fin des années 1800. Il ya beaucoup de maisons et de bâtiments pour les visites touristiques originaux restaurés. Ancêtre maisons carrées pittoresques boutiques, des restaurants et des galeries. Si vous cherchez à découvrir la vie des premiers pionniers de la région de St. George, le quartier historique a beaucoup à offrir.

Instructions

•  Décidez du moment pour visiter. St. George est une belle ville en tout temps de l'année. L'hiver est doux et la neige-moins. Le printemps et l'automne sont les périodes idéales à visiter, bien que les prix élevés des logements refléteront la popularité de ces saisons. L'été est chaud, avec des températures diurnes de plus de 100 degrés F.

•  Faire des arrangements de voyage. St. George est situé sur la I-15 dans le coin sud-ouest de l'Utah. Si vous avez décidé de vol, il est un petit aéroport de St. George, ou vous pouvez voler dans un plus grand aéroport de Las Vegas, qui est de 120 miles au sud.

•  hébergement du livre. Si vous envisagez de profiter pleinement de quartier historique de Saint-Georges, il ya beaucoup d'options d'hébergement dans le coeur de celui-ci. Essayez le Green Gate Village Historic Inn. L'auberge est en fait de 14 bâtiments, dont neuf sont restaurés maisons historiques avec des chambres privées. Le Seven Wives Inn est un bed and breakfast situé au coeur du quartier historique. Si vous cherchez un hôtel traditionnel, le Best Western Coral Hills est une bonne option.

•  Visite guidée à pied. La visite à pied commence à la Chambre de Commerce Bureau, qui est situé sur le boulevard St. George et 100 Est. Sur le tour, vous verrez de nombreuses maisons de pionniers restaurés, comme la maison d'hiver de début Saints des Derniers Jours prophète, Brigham Young, Jacob Hamblin Home, l'ancien Jailhouse, le Mormon Tabernacle et autres bâtiments historiques.

•  Beaucoup de bâtiments historiques et maisons offrent des visites libres, y compris la Brigham Young Winter Home. Brigham Young, deuxième président de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, a connu les hivers doux de Saint-Georges et a passé de nombreux hivers avec sa famille là-bas. La maison reflète pionnier de vie dans les années 1800 plus tard. La maison a commencé la construction en 1869 et a été achevée en 1871.

•  Visitez le George Tabernacle Saint. Ce bâtiment historique a fallu 13 ans pour terminer. Le Tabernacle accueillir 1.200 personnes, et a été le lieu de rassemblement pour les pionniers dans le domaine. Lors de votre visite, vous apprendrez des informations intéressantes au sujet de ce «joyau dans le désert."

•  Profitez des restaurants et des boutiques au Ancestor Square. Il ya une collection de restaurants, galeries et boutiques dans le quartier historique du centre-ville. Jetez un oeil à l'intérieur des magasins et boutiques one-of-a-kind. Promenez-vous dans la Galerie Authentique of Art and Design et voir des peintures, bronzes, poteries et plus encore. Si vous êtes à la recherche pour une bouchée à manger, le poney peint est un restaurant primé, avec nouvelle cuisine américaine contemporaine. Si vous êtes d'humeur pour un peu de l'élégance française, essayez La Soiree Dining Experience. Les réservations sont fortement recommandées.


Articles Liés