Comment visiter le quartier chinois de New York

September 30

Chinatown de New York City, situé dans l'un des plus anciens quartiers de Manhattan, est le plus grand Chinatown aux États-Unis. Fondée à la fin des années 1870 par des immigrants chinois, ce Chinatown est célèbre partout dans le monde pour son histoire, ses sites, sa cuisine et sa culture.

Instructions

•  Réservez votre hôtel le plus tôt possible avant votre voyage prévu. Hôtels à New York se remplissent rapidement, mais les hôtels du centre-ville sont votre meilleur pari lors de la visite de Chinatown et ils ne sont pas aussi occupés que les hôtels de Midtown. Hôtels dans la région de Chinatown incluent le Holiday Inn Centre-ville à 138 Lafayette Street; Clarion Solita Soho Hôtel au 159 Grand Street; Manhattan Seaport Suites à 129 Front Street; Hôtel Millennium à 55 Church Street; New York Marriott Financial Center Hôtel au 85, rue de l'Ouest; Ritz-Carlton de New York-Battery Park au 2, rue de l'Ouest et du Soho Grand au 310 West Broadway.

•  Visitez Chinatown avec l'aide de l'une des nombreuses visites guidées qui sont disponibles. Tours comprennent les Tours de la Renaissance pour circuits de groupe personnalisés pour manger, shopping, histoire et des expériences particulières; Chinatown Découvert pour une visite de la nourriture de marche qui vous permet de déguster des spécialités asiatiques et de l'expérience Chinatown pour un samedi randonnée pédestre par le Musée des Chinois dans les Amériques.

•  Faites une visite auto-guidée avec l'aide du Chinatown kiosque d'information, où les guides peuvent vous fournir des informations de Voyage, des suggestions de circuits et des cartes. Le kiosque est situé à Canal Street à Walker & Baxter. Il est ouvert tous les jours à 10 heures et se termine à 18 heures, sauf le samedi, où il ferme à 19 heures

•  Rechercher des destinations de shopping que vous ne verrez pas à la maison. Certaines recommandations comprennent Jade Paradise, 85B, rue Bayard, qui se spécialise dans les bijoux de jade de Birmanie; Jade Garden Arts & Crafts, 76 Mulberry Street, qui stocke des articles de cadeau de bon goût comme des vases, poteries, thé Ware, peintures chinoises et de la calligraphie et de la dynastie des Arts, 103 Mosco Street, qui vend laqués et de feuillus tables, armoires et coffres, bouddhas en pierre et plus .

•  Profitez de la cuisine de Chinatown à la boulette Tasty à 54 Mulberry Street, qui propose des offres spéciales boulette; Dim Sum Go Go à 5 East Broadway, où vous pouvez commander des plaques de raviolis, brioches de porc grillées et autres dim sum; Nom Wah Tea Parlor à 13 Doyers Street, le plus ancien salon de thé dans Chinatown et Wo Hop restaurant à 17 Mott Street, qui propose des repas rapides et peu coûteux.

•  Visitez les Cinq Points, situé à l'extrémité inférieure de Columbus Park. Five Points est le site des premiers immeubles de la ville construit pour accueillir l'immigration massive des Allemands et des Irlandais dans le 19ème siècle et immortalisée dans de Martin Scorsese "Gangs of New York."

•  Visite de deux lieux de culte dans le quartier chinois. Au Temple bouddhiste Etats de l'Est à 64 Mott Street, vous verrez les étonnantes Bouddhas dorés. Vous devriez aussi visiter l'église de la Transfiguration au rues Mott et Pell. Depuis le début des années 1800, l'Église de la Transfiguration a servi chaque vague d'immigrants qui se sont installés dans le quartier chinois, y compris les Irlandais, les Italiens et maintenant les Chinois. Sermons il sont livrés en cantonais et l'anglais.

•  Profitez du Musée du chinois dans les Amériques, 70 Mulberry Street, au coin de la rue Bayard, qui est l'une des archives nationales les plus importantes de l'histoire chinoise en Amérique. Vous pouvez visiter une variété d'expositions permanentes, et le musée a des émissions spéciales toute l'année.


Articles Liés