Comment visiter le Crazy Horse Memorial

September 11

Crazy Horse a combattu avec un groupe d'Amérindiens dans l'attaque sur le général George Custer et le 7e Calvaire à Little Bighorn en 1876. Près de 75 ans plus tard, les travaux ont commencé sur un monument au héros de guerre indienne sur le flanc d'une montagne dans le Dakota du Sud . Lorsque la mémoire est terminée, ce sera la plus grande sculpture du monde. Le Crazy Horse Memorial est dans les Black Hills du Dakota du Sud sur US 16 près de Custer State Park et Mont Rushmore.

Instructions

•  Arrêtez-vous au Centre d'accueil. Le Centre d'accueil explique l'histoire du projet Crazy Horse à travers des expositions et d'autres informations.

•  Explorez le Musée de l'Indien d'Amérique du Nord. Le musée a collecté objets amérindiens depuis 1965. Parmi affiche les plus populaires sont le tipi authentique Plains et une vaste collection de drapeaux tribales.

•  Visitez le Centre Culturel Américain natif. Construite en pierre maudite loin de la montagne où le Crazy Horse Memorial est prend forme, les maisons de l'installation de pièces supplémentaires sur la culture et art amérindien. À certains moments, les artistes et les artisans amérindiens sont sur place pour des démonstrations.

•  Essayez un plat amérindienne au restaurant Rire eau. Certains des échantillons d'aliments sont Tatanka Stew avec la viande de bison cuit lentement avec des légumes, et un taco américaine indigène, fait avec les Indiens Fry pain. Le Crazy Horse Memorial peut être vu depuis le siège du secteur de la cantine.

•  Faites un tour en bus vers le bas de la montagne pour voir de près le mémorial. Ces voyages sont disponibles tous les jours pour une taxe.

Conseils et avertissements

  • Marquer le site web le Crazy Horse à suivre avec les événements actuels.
  • Si vous prévoyez de visiter pendant les mois d'hiver, être préparé pour les intempéries. Il peut faire très froid dans les Black Hills.

Articles Liés