Crazy Horse Memorial Faits

April 6

Crazy Horse Memorial Faits

Actuellement en cours de construction dans les Black Hills du Dakota du Sud est le Crazy Horse Memorial. Dédié à la forme du guerrier Oglala Lakota, Crazy Horse, il présente le célèbre personnage sur un cheval et pointant au loin. Outre la montagne elle-même la sculpture, le site propose également le Musée des Indiens d'Amérique du Nord et le Centre culturel amérindien.

Caractéristiques

Le Crazy Horse Memorial est découpé hors de Thunderhead Montagne situé entre Hill City et Custer, à une courte distance du mont Rushmore. Le monument fini atteindra 563 pieds de haut.

Histoire

La sculpture a été lancé en 1948 par Korczak Ziolkowski, qui avait déjà travaillé sur le mont Rushmore Monument. En 1939, le chef Henry Standing Bear commanda au sculpteur de se tailler une dédicace aux Amérindiens.

Importance

Bien qu'il n'y ait pas de date de fin précise, le Crazy Horse Memorial a continué à être sculpté, même après la mort de Ziolkowski en 1982. Le visage de Crazy Horse a été achevée et consacrée en 1998. Une fois terminé, il sera plus grande sculpture du monde.

Considérations

Tout l'argent pour la construction du monument est de dons. À deux reprises, le gouvernement fédéral a offert 10 millions de dollars aider à l'achèvement du monument, cependant, il a été maintes fois diminué.

Théories / spéculation

Il ya un certain nombre de controverses tournant autour du Crazy Horse Memorial. La plupart d'entre eux est notamment qu'il existe très peu de photos de Crazy Horse. En outre, il a été enterré dans une tombe anonyme, ce qui rend la probabilité que l'image est en fait que du guerrier peu probable.


Articles Liés