Destination de voyage dans le Dakota du Sud

October 4

Destination de voyage dans le Dakota du Sud

La plupart des voyageurs ne pensent pas automatiquement du Dakota du Sud lors de la planification des voyages. Ils pourraient penser qu'il n'y a rien à faire dans l'état 40e de la nation. Une visite au Dakota du Sud prouve ce qui est faux. Dakota du Sud est la maison à un monument présidentielle, un paysage distinct et trois grandes villes. Une pharmacie a même un grand nombre de disciples touristique. Ces destinations donner aux touristes raisons de visiter le "Mount Rushmore Etat."

Mount Rushmore National Memorial

Ouvrez 364 jours par an, avec le jour de Noël le jour solitaire off, ce monument de quatre présidents américains - George Washington, Thomas Jefferson, Abraham Lincoln et Théodore Roosevelt - a été inauguré en 1927. Il fait partie de la National Park Service et attire près de 3 millions de visiteurs par an. Une librairie sur place permet aux touristes la possibilité d'acheter des souvenirs, et une visite audio guidée du monument permet aux visiteurs dans une grande partie de l'histoire du parc.

Black Hills du Dakota du Sud

Mount Rushmore fait partie des Black Hills, un rocher et colline formation dans le Dakota du Sud Ouest qui est le foyer de six parcs nationaux, les routes panoramiques, le Crazy Horse Memorial, une sculpture d'un Indien au sommet de son cheval, et Jewel Cave, la deuxième plus longue grotte dans le monde. Bordé par le Wyoming, à l'ouest, Nebraska sur le sud et l'autoroute 90 au nord et à l'est, les collines sont pleins d'attractions touristiques.

Wall Drug

T-shirts portés par des gens de tout le pays ont cette destination sur eux. Où est-il? Wall Drug (walldrug.com), situé à 50 miles à l'est de Rapid City, dispose de souvenirs de l'Ouest et le thème de Noël, en plus de beaux-arts. Attenant à la boutique est le Western Art Gallery Restaurant, connu pour son café de 5 cents, sandwichs chauds de boeuf et de produits de boulangerie faits maison. Wall Drug est sur l'Interstate 90 hors des sorties 109 et 110.

Pierre

Le deuxième plus petite capitale aux États-Unis, avec une population de 13 646 2010, le centre de South Dakota du gouvernement est situé sur la rivière Missouri. Notée explorateurs Lewis et Clark ont ​​rencontré Teton Sioux par la banque de la rivière, et le bâtiment de capitale de l'état historique occupe également une place le long du Missouri. Pierre abrite plusieurs statues commémorant ceux qui ont servi dans la Seconde Guerre mondiale, la Corée et le Vietnam. La fontaine Flaming, un ressort qui brûle effectivement le feu en raison de ses teneurs en gaz naturel, se trouve par les statues.

Rapid City

La passerelle pour les Black Hills, Rapid City (2009 population estimée 67 907) est la deuxième plus grande ville dans l'état. Il est également le foyer de deux quartiers historiques principaux, l'un situé au centre-ville et l'autre le long du boulevard de l'Ouest, juste à l'ouest du centre-ville. Attractions pour les familles comprennent l'île Storybook (de storybrookisland.org), qui présente des expositions Comptines et une aire de jeux, et Canyon Lake Park, qui est connu pour ses zones forestières et de pique-nique.

Sioux Falls

Si Rapid City est la passerelle vers le Dakota du Sud de l'ouest, de Sioux Falls se trouve 330 miles à l'est et offre aux touristes une porte d'entrée dans le Minnesota. La plus grande ville du Dakota du Sud a estimé une population de 154 000 de 2010. Le Parc de la Chute Centre d'observation (de siouxfallsparks.org), une rivière avec de petites chutes dans le milieu du centre-ville, est une attraction construit pour les touristes de tous âges. Il ya plus de 500 restaurants de la ville, des chaînes bien connues aux favoris locaux.


Articles Liés