Procédure de Guava Jelly Préparation

February 28

Procédure de Guava Jelly Préparation

Les goyaves sont rondes, ovales ou fruits de poire partagé à peau jaune à chair rosâtre granulaire. Elles sont cultivées dans de nombreuses parties du monde, et ils grandissent aussi sauvage. Les goyaves poussent dans de nombreux types de sol dans les deux climats secs et humides. Cependant, goyaves ne peuvent pas prospérer dans le gel profond, ce qui explique pourquoi ils se trouvent principalement dans les climats chauds.

Guava Jelly utilisation


Gelée de goyave est un régal commune à travers le monde et est connu pour sa couleur attrayante et la saveur douce. Bien qu'il soit un aliment de base dans de nombreux pays, la recette est fondamentalement la même. Goyaves, sucre, pectine et d'agrumes sont des ingrédients trouvés dans la plupart des recettes, et la vanille est parfois ajouté. Goyaves fraîches sont généralement utilisés pour faire de la gelée, bien préparés jus de goyave est utilisé de temps en temps.

Différents goyaves ont légères variations de saveurs selon la région de croissance ou de type. Certaines variétés de goyaves (comme le Beaumont) sont mieux utilisées pour les gelées en raison de leurs saveurs plus marquées.

Gelée de goyave Préparation

Gelée de goyave devrait contenir un mélange de goyaves mûres et demi-mûres. La moitié de goyaves mûries aide du jeu de gelée en raison de ses plus fortes concentrations en pectine, qui est le matériau qui contient des cellules végétales ensemble. La pectine est un épaississant qui forme un gel lorsqu'elle est combinée avec du sucre. Il est un additif souvent trouvé dans les confitures et gelées car il rend le goût de développer plus rapidement. Lorsque le temps de cuisson longs sont nécessaires pour créer gelées, l'augmentation des résultats d'évaporation dans une perte de saveur et de douceur. Pectine permet d'éviter ce et donne un goût plus frais gelée.

Gelée de goyave est préparé par ébullition et mijoter même nombre de goyaves mûres et sous-mûres dans une grande marmite. Après le fruit est doux, il est refroidi, puis versé dans un grand bol garni de tissu en mousseline propre et humide. Les coins de la toile sont ensuite attachés ensemble avec de la ficelle et le "sac" est suspendu sur le côté de la cuvette du jour au lendemain. Pendant ce temps, la majeure partie du jus va infiltrer à partir de la pâte à papier. La pâte est ensuite utilisé à d'autres fins ou éliminés, tandis que le jus est réservé pour la fabrication de la gelée.

Cuisson rapide est impératif dans la préparation de la gelée de goyave, car il est la méthode par laquelle la saveur et la couleur vive des goyaves sont conservés. Pour cette raison, de petites quantités de sucre de jus et jus d'agrumes sont cuits ensemble jusqu'à ce que le sucre soit dissous.

Les lots sont retirés de la chaleur, de petites quantités de sucre et de pectine commerciale sont ajoutés au mélange avant qu'il ne soit de nouveau bouillir à l'étape de la gelée.

Le mélange de goyave est ensuite ajouté à des bocaux chauds qui sont refroidis, scellé et conservé pour une utilisation future.


Articles Liés