Comment visiter le Vietnam Veterans Memorial

February 11

Le Vietnam Veterans Memorial est l'un des monuments les plus visités dans le Washington, DC. Ce mémorial a été construit pour honorer ceux qui ont servi ou ont perdu leur vie dans le conflit du Vietnam. Pour rendre hommage à ces hommes et femmes, visiter le Vietnam Veterans Memorial.

Instructions

•  Visitez le Vietnam Veterans Memorial sur le National Mall. Le National Park Service recommande que vous comptez sur les transports publics pour se rendre sur le site. Stationnement dans la rue est limité, mais vous pouvez trouver plusieurs garages de stationnement payant.

•  Diriger toutes les enquêtes à Park Rangers en service au mémorial. Ces gardes sont bien informés sur les informations historiques entourant l'exposition. Ils sont disponibles 9 heures 30-23h30 tous les jours.

•  Prenez un moment de calme pour réfléchir au mémorial. Vous pouvez payer vos respects aux 3 composantes qui composent le Vietnam Veterans Memorial. Ils comprennent un mur des noms, un mémorial des femmes du Vietnam et une statue de 3 militaires et le drapeau. Il ya plus de 58 000 noms figurant sur le mur à la Vietnam Veterans Memorial. Plus de noms sont ajoutés sur Memorial Day si de nouveaux noms sont rapportés.

•  Montez sur un Tourmobile à travers le Vietnam Veterans Memorial et d'autres monuments et attractions de la région. Ces visites guidées vous emmènent à travers de nombreux Washington, DC, lieux touristiques.

•  Utiliser les installations au mémorial. Vous pouvez trouver des toilettes et une librairie avec des souvenirs à proximité du site.

Conseils et avertissements

  • Il n'y a aucun frais à l'un des monuments ou des monuments dans le Washington, DC.

Articles Liés