Comment visiter la Sicile

July 16

Avec ses collines verdoyantes, le thon frais et mer étincelante, la Sicile est l'un des endroits les plus beaux de toute l'Europe. Suivez quelques étapes pour y arriver et de prendre dans les charmes de l'Italie méridionale.

Instructions

•  Comprendre quand il faut aller. Été en Sicile est magnifique et tempéré, avec le soleil brille et la chaleur de la mer. Mais la beauté de l'été attire une bonne partie du tourisme, donc une visite au cours de certains des mois hors saison est utile d'examiner.

•  Pensez à la façon dont vous voulez vous rendre à l'île. Vous pouvez obtenir à la Sicile en avion, en arrivant dans sa ville principale, Palerme, ou par un des bateaux de la variété. Alors qu'un voyage en avion depuis le continent de l'Italie est rapide et relativement indolore, prendre un bateau pour l'île est une expérience en soi. Regardez dans les ferries ou petites croisières de la partie continentale de la Sicile avant de vous engager à voyager en avion.

•  Louer une voiture. La Sicile est juste assez petit pour conduire autour d'une bonne partie de l'île, mais juste assez grand que la marche ou le vélo ne vous rendre à tous les grands lieux il ya. Une location de voiture une semaine est une bonne façon de voir librement l'île et visiter les villages reculés et des plages sans avoir à déposer des tonnes d'argent sur les taxis.

•  Décidez de ce type d'hébergement que vous souhaitez. Sicile offre tous les niveaux de logement et de service, des hôtels à service complet à la pensione traditionnelle, qui est une partie intégrante de la villégiature et Voyage en Italie. Si vous êtes à la recherche pour le luxe essayer un hôtel haut de gamme comme le Palazzo Gallo. Pour une expérience plus down-home, brancher avec un local quand vous arrivez à trouver un pensione.

•  Soyez flexible. Contrairement à l'Europe du Nord et même en Amérique, l'Italie, et surtout la Sicile, travaille à son propre rythme. Vous pourriez trouver des magasins fermés à des heures et services douloureusement lents étranges. Prenez ces différences dans le cadre de l'expérience de la Sicile et vous êtes assuré une excellente visite.


Articles Liés