Comment visiter la région de Boston

January 24

Comment visiter la région de Boston

La riche histoire de Boston est mieux vu à pied en suivant le Freedom Trail. Le passé et le présent de survivre côte à côte le long du sentier, donnant aux visiteurs l'occasion de voir le vrai Boston tout en découvrant son histoire. A 2,5 miles, le rouge-brique à pied vous amène à 16 sites historiques d'importance nationale qui existent bien au sein de Boston contemporaine. Bien que le Freedom Trail est configuré comme une visite auto-guidée, randonnées guidées sont également disponibles par l'intermédiaire du bureau de visiteurs.

Instructions

•  Accédez au Centre d'information Visiteurs sur le Boston Common. Prenez une carte de la Freedom Trail, et obtenir des informations sur les promenades historiques. Neuf visites quotidiennes sont disponibles entre Avril et Novembre. Tours fonctionnent sur un calendrier limité Décembre à Mars.

•  Décidez si vous souhaitez une visite guidée ou non guidée. Si vous décidez sur une visite libre, la carte que vous avez ramassé du centre des visiteurs vous guidera à travers la ville et vous donner des informations sur chacun des sites historiques le long du chemin. Des visites guidées sont dirigés par des personnages historiques en costume qui ajoutent une riche peu d'histoire et l'humour comme vous le tour des sites.

•  Commencez votre visite. Vous voudrez peut-être de consacrer deux journées à marcher le sentier de sorte que vous pouvez passer plus de temps sur les sites qui vous intéressent. Si vous serez à pied la tournée avec un guide, se détendre et profiter du parc jusqu'à ce que votre visite commence. Plusieurs plaques commémorent points d'intérêt sur la commune, et d'explorer le parc est une excellente façon de commencer votre visite.


Articles Liés