Comment visiter la campagne anglaise avec un budget modeste

November 6

Tandis que Voyage budget pour le Royaume-Uni peut sembler une contradiction dans les termes, avec une planification minutieuse, une visite à la campagne anglaise peut être apprécié sans casser ouvert votre tirelire et de le vendre pour les pièces. Comparé aux hôtels de Londres, hébergement sites dans la campagne sont moins chers. Tenue décontractée, donc il n'y a pas besoin de plus de pack et encourir les frais de bagages supplémentaires. En outre, il est facile de visiter un certain nombre d'attractions en un jour, alors vous ne devez pas planifier de longues vacances.

Instructions

•  Planifiez votre itinéraire. Il est possible de visiter Stonehenge, Salisbury, Bath et les Cotswolds sur un voyage de 6 jours.

•  Réservez votre vol et location de voiture. Dans la plupart des cas, vous obtiendrez un meilleur prix si vous incluez une nuit du samedi. Bien que les trains et les bus vont à la plupart des destinations, si vous voyagez avec quelques personnes, les tarifs individuels de train, ainsi que le bus local et les tarifs de taxi commencent à ajouter.

•  Réservez votre hébergement. Premier Inns et Hampton Inns offrent un hébergement relativement abordable dans les destinations long de la campagne anglaise. Toutefois, vous obtiendrez de meilleurs tarifs si vous ne restez pas dans les grandes villes touristiques. Par exemple, l'hébergement avec petit déjeuner peut être trouvé à des prix abordables au Hilden Lodge à Cheltenham (voir Ressources ci-dessous). Stow on the Wold a même une auberge de jeunesse.

•  Faites vos valises. Compact et léger et décontracté, mais assurez-vous apporter des vêtements de pluie. Avec emballage Attention, vous serez en mesure de farcir vos vêtements dans deux bagages à main, évitant ainsi les frais de bagages supplémentaires.

•  Choisissez les sites que vous souhaitez visiter. Cependant, gardez à l'esprit que la plupart des attractions payer un droit d'entrée qui est l'équivalent de 13 $. Inutile de dire que cela peut ajouter jusqu'à. D'autre part, il est possible de profiter des attractions sans avoir à payer un droit d'entrée. Par exemple, il ya une porte autour de Stonehenge, de sorte que même si vous payez l'admission, vous pouvez toujours pas voir de près et personnel. D'autre part, vous pouvez facilement voir Stonehenge à partir de l'extérieur des portes de la propriété. Cela dit, si vous voulez vraiment payer les divers frais d'admission, assurez-vous d'acheter une carte de membre du Patrimoine anglais (voir Ressources ci-dessous).

•  Visitez la cathédrale de Salisbury. Il n'y a aucun frais d'admission, sauf si vous voulez faire le tour de la tour.

•  Prenez une voiture sur la route romantique. Au lieu d'aller à tous les zoos pour enfants, juste de sortir de votre voiture et prendre une promenade à travers les champs de moutons (voir Ressources ci-dessous).

•  Visitez la ville de Broadway. Prendre la courte randonnée à la Tour de Broadway, où vous pourrez observer les cerfs et les moutons. Pas besoin de payer les frais d'admission de la tour.

•  Faire un régime. La plupart des restaurants servent des plats anglais qui est moins que merveilleux. Économisez de l'argent en évitant trois plats.

Conseils et avertissements

  • Si vous décidez de marcher à travers les champs de moutons, vous aurez besoin d'alerter les douanes lorsque vous revenez aux États-Unis. ils auront besoin pour pulvériser vos chaussures, pour éviter d'introduire des maladies dans le pays.

Articles Liés