Comment visiter la campagne De Civitavecchia, Italie

February 16

Comment visiter la campagne De Civitavecchia, Italie

Civitavecchia est l'une des nombreuses villes anciennes et belles de l'Italie centrale. Sa longue histoire comprend les Etrusques, les Romains et les États pontificaux. Le vaste réseau de transport dans la province de Lazio rend visiter la campagne autour de Civitavecchia relativement facile, intéressant et peu coûteux. La disponibilité des trains, des bateaux, des autobus, des billets flexibles et destinations proches en fait un idéal de vacances, si vous êtes un planificateur ou si vous préférez voyager spontanément. Le guide suivant, qui utilise Civitavecchia comme un point de référence, est flexible et peut être modifiée, prolongée ou raccourcie, en fonction de vos besoins.

Instructions

Options de transport

•  Consultez l'horaire des trains. Notez qu'il ya deux principaux points de départ pour les autobus à Civitavecchia, un dans la station et l'autre dans le port. Planifier en conséquence, en fonction de votre arrivée et le point de départ, comme de nombreux navires et de yachts de croisière utilisent comme point Civitavecchia en Italie centrale de départ.

•  Prenez note de la le nombre de trains et d'autobus qui voyagent entre Civitavecchia et des villes comme Ciampino et Fiumicino, à la fois de ces villes ont des aéroports. Ils sont également des destinations intéressantes campagne avec beaucoup d'histoire romaine et du pape.

•  Voyage de recherche de bord de mer. Beaucoup de petites plages, centres de villégiature et de navires de croisière villes nord et au sud de Civitavecchia sont desservies par les trains et les bus locaux. Les ferries publics qui utilisent le port de Civitavecchia vont à la Sardaigne, Gênes, l'Espagne et la Tunisie. Si vous souhaitez visiter la mer par bateau, il peut être possible de louer ou d'embaucher un privé.

•  Faire des réservations pour guidées pédestres et à vélo dans la région. Réservez vos billets pour ces visites aussi longtemps à l'avance que possible, surtout pendant la haute saison.

Conseils et avertissements

  • L'anglais est pas très répandu en Italie, surtout quand vous êtes à l'extérieur des grandes villes ou à la campagne. Avoir une connaissance pratique de conversation italienne et un petit rendra votre voyage plus facile. Réservation trains, des bus ou des hôtels à l'avance en ligne est pas une nécessité, sauf si vous voyagez pendant la haute saison ou préfèrent simplement un voyage plus organisée.
  • Zones de circulation limitée, appelée Zona Traffico Limité, sont communs dans la plupart des centres historiques en Italie. Cela augmente l'incitation à voyager en train, bus ou à vélo plutôt que de louer une voiture. Validez votre billet de train en utilisant les machines jaunes sur les plates-formes pour éviter les amendes et les retards.

Articles Liés