Comment visiter forêt nationale d'Ocala

February 18

Situé dans le centre de la Floride, Ocala National Forest est l'un des emplacements de premier de canoë-kayak de l'Etat, juste derrière les Everglades. Plus de 600 lacs et étangs naturels existent dans les limites de la forêt. Fondée en 1908, Ocala est une des plus anciennes forêts nationales est de la rivière Mississippi. Que vous souhaitiez faire de la randonnée, du canoë ou du poisson, vous trouverez beaucoup à faire.

Instructions

•  Randonnée dans les environ 67 miles de la National Scenic Trail de la Floride dans la forêt. Vous voyagerez à travers de multiples terrains y compris les collines, les prairies et les trottoirs plus de marécages. Vous pouvez séjourner dans un camp primitive le long du chemin ou utiliser les sentiers de dérivation pour créer randonnées d'une journée.

•  VTT sur le 22-mile Paisley Bois piste cyclable. Le sentier forme un huit de sorte que vous pouvez raccourcir le trajet avec quelques-unes des pistes de connexion, mais vous aurez envie d'apporter votre propre eau et un vélo qui peut gérer les terrains difficiles.

•  Canoë sur l'un des lacs, des étangs, de nombreux ruisseaux et rivières de Ocala National Forest. Itinéraires les plus populaires comprennent Salt Springs Run, Alexander Spring Creek, inférieur de la rivière Ocklawaha et Juniper Creek. Vous pouvez louer des canoës dans les villes voisines et dans Ocala.

•  Camp à Ocala National Forest pour profiter du paysage et des activités. Avec son doux toute l'année si, Ocala fait une place de camping idéal. Vous trouverez des terrains de camping développés, des cabanes et camping primitif. Camping dans les zones et les cabines développés exige une taxe, mais le camping primitif et tente est libre.

•  Partez-route sur l'un des sentiers de VHR de Ocala. Visite avec un garde forestier de se renseigner sur les règlements, les permis et les zones réglementées. Vous trouverez de nombreux sentiers et des aires hors route à explorer, mais assurez-vous de suivre les règles pour protéger les habitats fragiles.

•  Monter à cheval sur le Ocala One Hundred Mile Horse Trail ou le sentier de la LAM. Vous pouvez soit prendre une balade à cheval guidée ou apporter votre propre à explorer les miles de sentiers. Les sentiers sont balisés avec différents incendies de couleurs pour vous garder sur le chemin.

•  Poissons dans l'un des nombreux lacs et étangs. Le Service des forêts a écrit un guide de pêche pour la zone qui détaille des lieux de pêche, les poissons que vous pouvez vous attendre à trouver et autres informations que vous aurez besoin. Vous aurez besoin d'un permis ou d'une licence de pêche pour pêcher dans Ocala National Forest.

Conseils et avertissements

  • Ocala est le foyer de deux ours et alligators vous aurez donc besoin de garder un œil sur ces animaux potentiellement dangereux. Ne nourrissez jamais un quelconque des animaux sauvages à Ocala.

Articles Liés