Comment visiter Big Bear Lake, CA

June 14

Comment visiter Big Bear Lake, CA

Big Bear Lake, une petite ville dans les montagnes de San Bernardino, l'endroit parfait pour une escapade de week-end ou un voyage d'une journée pour ceux qui vivent dans le sud de la Californie ou le Nevada. Un projet de construction de barrages dans le début du 20e siècle a créé le lac artificiel, qui attire des visiteurs pour une variété d'activités de loisirs de plein air, y compris les sports nautiques, le ski et la randonnée pédestre, en fonction de la saison. Big Bear Lake a été peuplée par les Indiens Serrano des milliers d'années avant d'être découvert par les colons blancs à la fin du 19ème siècle. Peu de temps après, l'or a été découvert, et les visiteurs se précipita vers la zone et construit une petite ville.

Instructions

•  Planifiez votre voyage autour des saisons, la planification de votre visite sur ce que vous aimeriez le plus voir. Eté et hiver sont les saisons les plus fréquentés, et à l'automne et le printemps sont les meilleurs pour des week-ends et escapades de détente.

•  Hébergement livre. Il ya une gamme complète d'équipements, y compris les chambres d'hôtes et des cabines, qui peuvent être loués pour des séjours prolongés, petits hôtels, motels, centres de villégiature et condos, auberges. Chambres remplissent bien à l'avance à l'été et l'hiver, et le week-end à l'automne et au printemps.

•  Visitez à l'automne et au printemps, si vous prévoyez de randonnée dans la partie de Big Bear Lakeâ € ™ de la forêt nationale de San Bernardino. Un voyage d'automne promet feuillage spectaculaire, la célébration Oktoberfest annuelle, vive matin et le soir et après-midi doux. Le Big Bear Discovery Center et le Visitor Center sur Bartlett route peuvent recommander des sentiers pour le vélo et la randonnée à la fois, en plus de fournir des cartes et des permis de stationnement qui sont nécessaires dans certains endroits.

•  Chef de Snow Summit et Bear Mountain, les deux stations de ski Big Bear, pour une des merveilles alpin chaque hiver. Cabines, gîtes et voyages à forfait sont disponibles, en plus de pistes convenant à une variété de niveaux de compétences.

•  Big Bear Lake et la région environnante sont couvertes de fleurs sauvages dans la saison du printemps. Randonnée sur la pédale Alpine Path, Grandview boucle ou le Chemin des Crêtes du Cougar, parmi beaucoup d'autres. Vélos Bear Valley loue des vélos pour la journée complète ou demi et pourra vous recommander des sentiers qui sont bons pour faire du vélo.

•  Faites un voyage à l'été si vous voulez la pleine jouissance du lac lui-même. Canotage, la pêche et pique-nique sont meilleurs choix, et les magasins de location de matériel sont répandues. L'été est aussi le temps de camp à Big Bear Lake. Il ya un grand nombre de terrains de camping, dont la taille et équipement, qui ouvert en été. Il est préférable d'appeler le centre du visiteur ou de revoir la liste sur le site de Big Bear pour sélectionner une zone plus proche de l'endroit où vous prévoyez de partir en randonnée.

•  Allez dans Big Bear Village pour un repas ou d'un détournement commercial. Un certain nombre de restaurants, théâtres deux de cinéma, des magasins, des boutiques de souvenirs et même plusieurs bars offrent aux visiteurs une pause de activités de plein air. Big Bear Mountain Brewery and Restaurant brasse sa bière sur place, en plus de servir jusqu'à tarif standard américain à des prix raisonnables, qui certains soirs est accompagné de musique live.

Conseils et avertissements

  • Soyez prudent de conduire à Big Bear Lake en hiver, comme les chutes de neige peut être lourd. Consultez la météo à l'avance, et il est fortement recommandé de conduire avec des chaînes à neige.

Articles Liés