Comment vin casher sont préparés?

May 28

Comment vin casher sont préparés?

Vin casher est fait comme les autres vins, mais doit être faite avec des ingrédients casher et ne peut pas entrer en contact avec quoi que ce soit non-casher. Produits casher sont considérés comme «apte à être mangé" en conformité avec les lois alimentaires juives, «cacherout». La plupart des dispositions casher sont à faire avec des produits à base de viande, mais pour le vin soit considéré comme casher, les raisins utilisés doivent avoir été manipulés par une personne juive, et l'équipement utilisé pour traiter le vin doivent être rabbinique certifiés sans contact préalable avec des produits non casher .

Lignes directrices casher

Vin casher est fait à partir de raisins qui n'ont été cultivés et transformés par Jewse. Les raisins de cuve qui ont été traitées par les non-juifs ne sont pas considérés comme casher raison de l'association avec le vin utilisé pour le rituel ou d'une fête païenne, plutôt que dans un sens religieux qui honore le sang du Christ. Sans conservateurs ni colorants artificiels peuvent être ajoutés au vin casher et vins kasher pour la Pâque doit également ne pas inclure certains additifs, comme les légumineuses et le sirop de maïs.

Matériel d'occasion

Tous les équipements et machines impliquées dans le processus de vinification doivent être casher. L'équipement utilisé pour faire du vin casher ne peut également être utilisé pour faire du vin non casher et il ne peut pas être entré en contact avec d'autres produits non-casher. Cela inclut les presses mécaniques ou manuelles utilisées pour écraser les raisins, les cuves utilisées pour la fermentation, fûts utilisés pour la fermentation, des filtres, des bouteilles et des bouchons.

Les personnes impliquées

Les seules personnes qui peuvent être impliquées dans le processus de vinification casher sont ceux de la foi juive. Cela comprend les personnes qui récoltent les raisins pour le vin, d'écraser et de-découlent les raisins destinés à la transformation et ceux qui concluent le processus de fermentation, filtration et mise en bouteille. Si quelqu'un d'autre est impliqué dans le processus de vinification, le vin n'est plus considéré comme casher.

Processus de vin

La production de vin casher, tout comme le vin normale, se produit une fois ou deux fois par an à la récolte du raisin. Les raisins sont cueillis et égrappés pour se préparer à l'écrasement et filtrée. Si le vin blanc est fait, la peau sombre des raisins est retiré avant le processus de broyage. Le vin est ensuite fermenté pendant au moins un an, alors tendu et mis en bouteille à être âgés.


Articles Liés