À propos de Hot vin épicé

July 28

Vin chaud, appelé aussi vin chaud, est un favori lors de fêtes de vacances. Il est fabriqué en chauffant le vin et ajouter les épices pendant la cuisson. Il est populaire en Amérique, en particulier dans les pays avec des climats plus froids, mais encore plus populaire en Europe.

Histoire

À l'époque médiévale, les gens buvaient des vins épicés à rester en bonne santé au cours des hivers longs et froids. Ils ont découvert que la boisson a eu des retombées sur l'eau claire. En fait, ils ont appelé les Hipocris de vin après Hippocrate, le célèbre médecin du temps. Vin épicé a maintenu sa popularité à travers les siècles. Mulling était commun au cours de la Renaissance comme un moyen de maintenir le vin mal entreposé de se gâter, et le vin chaud était une boisson populaire de vacances à l'âge de Chaucer. Vin chaud est devenu un aliment de base lors de la célébration à l'époque victorienne trop, y compris à des fêtes d'enfants.

Importance

Vin épicé comme une boisson de vacances est le meilleur exemple en Allemagne. Les grandes villes en Bavière détiennent marchés somptueux de Noël en plein air où le vin est servi dans des tasses. Les habitants l'appellent Glühwein et sont libres de boire en public.

Les alcools à utiliser

La seule constante dans vin chaud est qu'il contient un certain type de vin rouge --- vin blanc ne va pas bien avec la saveur forte des épices. Le vin rouge peut être un vin pas cher, comme Carlos Rossi, ou le plus beau Shiraz. Certaines personnes ajoutent un supplément d'alcool, comme le bourbon ou du cidre. Cependant, la mise en trop liqueur peut gâcher le goût et en faire un peu trop fort.

Ruminer épices

La plupart des magasins de vin vendent des sacs d'épices ruminer, surtout en hiver. Les sacs en tissu sont habituellement d'environ 2 pouces par 1 pouce. Chacun contient un mélange d'épices, comme la cannelle et les clous de girofle. Une fois scellé le sac est trempé dans le vin chaud, le vin absorbe les épices à travers le tissu. Chaque sac peut être utilisé pour plusieurs lots: Un peu va un long chemin.

Recettes

Au lieu d'utiliser un sac de ruminer épices, de nombreuses personnes choisissent d'ajouter des ingrédients individuellement. Ingrédients populaires autres que la cannelle et les clous de girofle sont le sucre, l'orange et zestes de citron, le miel, les graines de cardamome et de poivre. Souvent, les gens qui servent le vin au dîner ou cocktail parties offrent des bâtons de cannelle en bâtonnets de renforcer davantage les saveurs.


Articles Liés